L'auteur de Stevostin n'est qu'un fainéant. Mais il joue bien le coup.

JudgeHype | 03/04/2017 à 10h27 - 3

Vous n'avez pas eu votre dose de Stevostin ce week-end ? Désolé, mais j'ai été bien occupé avec les poissons d'avril (quoique je suis déçu, pas eu le temps d'en faire plus de 4 cette année) et les vidéos des analyses de cartes sur Hearthstone. Toujours est-il que vous pouvez dès à présent profiter de six planches d'un coup, avec une astuce de Grégory Makles au passage ^^

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 2 : Quêter plus pour leveler plus.


Épisode 3


Commentaire de Grégory :C’est un bon exemple du décalage entre ce qui se passe à l’écriture et à la lecture. Quand je fais les bonhommes en jouet emballé au début, l’idée m’accroche mais je ne suis pas sûr que les gens vont suivre. Alors que c’est peut-être la page qui a le plus eu de réactions d’enthousiasme à l’époque. Pour le reste de l’épisode, si vous dites que “ce Greg est décidément un mauvais con”, je dirais “hmm, oui, c’est bien possible”.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.464.598 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.