L'app WoW Companion se met à jour et ajoute le support de Legion

Alors tout ne fonctionne pas encore comme prévu, mais ça va venir
JudgeHype | 15/10/2020 à 09h52 - 5

L'app WoW Companion vient tout juste de passer en version 3.0.36118. Celle-ci apporte notamment la prise en charge du contenu partagé entre plusieurs extensions. Cela signifie que vous pouvez désormais lancer des missions et gérer les sujets de Legion et Battle for Azeroth.

De plus, l'app propose une fenêtre permettant de lire les dernières actualités du jeu. Cependant, de ce côté, cela ne fonctionne pas encore très bien puisque personnellement, je ne parviens pas à afficher les news et l'app finit par planter ^^

On notera également l'ajout d'une option de sélection permettant de garder vos personnages favoris en haut de la liste pour y accéder plus facilement.

Pour terminer, sachez qu'au premier lancement de l'application, celle-ci vous demande si vous souhaitez télécharger de nouvelles données. Vous pouvez décider de télécharger le minimum, à savoir 66 Mo, ou toutes les données. Dans ce dernier cas, le poids monte à 163 Mo.

Le lancement de Shadowlands sera l'occasion de découvrir d'autres fonctionnalités également puisque vous pourrez y gérer vos aventures et aventuriers.

Tags : WoW Shadowlands
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.551 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.