Haut-Roc : Du surf vers un donjon et le retour d'Hemet Nesingwary

JudgeHype | 07/03/2016 à 18h56 - 3

Continuons nos petits rapports dédiés à Legion avec de nouvelles infos sur Haut-Roc, la zone située au nord des Îles Brisées. Après avoir visité l'Antre de Neltharion, j'ai continué mes quêtes dans les montagnes, et plus particulièrement au Mesa du Voile Blanc où j'ai dû affronter plusieurs monstres élites particulièrement costauds.

Afin de me faciliter la tâche, ces ennemis étant vraiment très puissants, j'ai eu droit à l'aide de plusieurs types de PNJ. Ce fut par exemple le cas de Taurens qui vinrent me prêter main forte face à Naxa, un ver géant. Idem face à Xist, où en lançant l'Appel des Sombres-Pierres, plusieurs renforts se sont joints à moi. Par contre, on sent qu'on est dans une alpha car pendant cette session de jeu effectuée la semaine dernière, j'ai croulé sous les erreurs Lua. Certains bugs peuvent aussi empêcher d'avancer dans vos missions, comme celui qui ne validait pas la quête à la mort d'un monstre. C'est cependant le lot d'un alpha test et on ne va pas s'en plaindre vu la chance que c'est de pouvoir découvrir l'extension en avant-première.

Une fois plusieurs élites mis hors d'état de nuire, c'est le pseudo-roi Dargrul lui-même qui intervient, ravageant d'un geste un village entier. D'innombrables Trancheterres pierre-basse apparaissent alors, monstres que j'ai pu vaincre en utilisant une monture volante pour bombarder la zone. Après avoir zigouillé un dernier élémentaire répondant au doux nom de Colère de Dargrul, j'apprends que la fin de l'histoire nécessite de se rendre dans le donjon l'Antre de Neltharion, où je pourrai affronter quatre boss : Naraxas, Rokmora, Ularogg Sculpte-Roche et bien sûr Dargrul. L'accès au donjon est assez amusant puisqu'on saute dans un trou, pour ensuite faire un peu de surf ^^

Mes pérégrinations en Haut-Roc ne s'arrêtent cependant pas ici, malgré la fin de ce qu'on peut appeler la trame principale de la zone. Il existe en effet d'autres quêtes, comme celle proposées par un vieil ami à tous : Hemet Nesingwary ! Apprêtez-vous à devoir tuer des animaux sauvages en boucle. On note tout de même une petite nouveauté, à savoir qu'il vous faudra prendre par la main l'un de ses compagnons pour parfaire son entraînement, afin que la Gnomette devienne elle-même une redoutable chasseuse. Elle vous suivra au long de plusieurs quêtes, avec une barre d'expérience placée au-dessus d'elle et qui se remplira au fur et à mesure des kills.

Hemet Nesingwary interviendra d'ailleurs lors d'une quête où vous devrez envoyer ad patres Courrouçaile, une sorte de gros corbeau. Notez enfin, et c'est devenu suffisamment rare que pour le souligner, que plusieurs monstres élites liés à Hemet nécessiteront de vous adjoindre les services d'autres joueurs, le jeu conseillant d'établir des groupes de trois personnes pour en venir à bout.



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.110 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.