L'Antre de Neltharion : Revivez un combat titanesque à Haut-Roc

JudgeHype | 04/03/2016 à 18h11 - 9

Après vous avoir narré les aventures de Huln Haut-Roc face à la Légion Ardente à Azshara, j'avais envie de continuer l'histoire de Haut-Roc, laquelle nous emmène dans un lieu dont le nom donnera envie à quiconque aime l'histoire d'Azeroth de s'y rendre un jour : l'Antre de Neltharion. Attention, ça spoile un peu, donc vous êtes prévenu ;)

Une fois de retour à Haut-Roc, nous quittons la peau de Huln pour retrouver un personnage bien connu : Brann Barbe-de-Bronze. La Ligue des Explorateurs ne pouvait bien entendu pas être bien loin quand il s'agit d'explorer un continent aussi mystérieux que les Îles Brisées ;)

C'est donc parti pour l'Antre de Neltharion, en évitant éventuellement les gigantesques Ettins qui se trouvent non loin de l'entrée. À votre arrivée, vous êtes accueilli par Aile de Mort lui-même, ou plutôt son spectre.

Marcheur des esprits Corne-d'Ebène, qui vous accompagne lors de votre mission, vous explique que cette grotte fut le théâtre de combats gigantesques, d'une puissance tellement folle que le temps lui-même en porte encore les cicatrices. C'est ici que Huln affronta Aile de Mort et récupéra le Marteau de Khaz'Goroth, bannissant le dragon de ces terres.

De votre côté, vous allez devoir trouver un portail, visiter des failles temporelles, protéger Brann d'êtres qui ne sont pas sans rappeler Algalon l'Observateur ou encore revivre et participer au combat face à l'ancien Gardeterre. Je vous propose de retrouver ci-dessous plusieurs screenshots qui vous montreront à quoi ressemble la zone, ainsi que la présence d'un petit gars qui n'est jamais loin quand on parle des dragons : Irion, le prince noir.



9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.780 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.