Générateur de tunnel spatiotemporel : Du changement pour l'accès à Zereth Mortis

Un correctif déployé discrètement par Blizzard
JudgeHype | 08/03/2022 à 13h57 - 1

Depuis la sortie du patch 9.2, certains joueurs ont remarqué que la quête Un nouveau marché, offerte par Zo'sorg à Oribos, permettait d'obtenir une téléportation vers Zereth Mortis depuis le générateur de tunnel spatiotemporel. Cependant, Blizzard semble avoir déployé un correctif qui retire cette possibilité aux joueurs qui avaient fait l'acquisition de la récompense.

La quête nécessite de récupérer 150 fils protoplasmiques en mode Guerre. En dehors des objets et points d'honneur, elle ajoutait aussi Zereth Mortis dans la liste de destinations pour le générateur de tunnel spatiotemporel. 

Sur le principe, il était étonnant qu'une telle activité apporte un bonus pour les ingénieurs, d'autant plus que ce dernier n'était indiqué nulle part. Et bien il devait s'agir d'un bug puisque depuis quelques heures, la quête n'active plus la zone du patch 9.2 pour le générateur. Les développeurs ont même retiré l'option pour les joueurs qui l'avaient débloquée.

À l'avenir, il faudra donc compter sur les Fournitures de négociant éclairé (la cache Parangon) pour espérer dénicher l'objet Recherches sur le portail des Éclairés, lequel permet d'ajouter Zereth Mortis définitivement à votre générateur.

Tags : WoW Correctifs
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.080 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.