Est-ce une bonne idée de restreindre l'accès au Sanctuaire d'Ordos ?

Arkentass | 12/09/2013 à 12h00 - 31

Comme nous le savons depuis quelques mois, Ordos est un boss uniquement accessible aux possesseurs de la cape légendaires, et est considéré comme un "boss récompense" pour ceux qui auraient pris le temps d'accomplir la suite de quêtes au fil des patchs depuis la sortie de Mist of Pandaria. Zarhym a posté il y a quelques heures pour le rappeler, et je vous propose de découvrir son message ci-dessous:
Il est vrai que vous avez besoin de la cape légendaire pour combattre le Dieu du feu Ordos. Ce n'est pas la moitié de l'île du Temps figé. C'est un boss -- littéralement une chose sur l'île que vous ne pouvez pas accéder sans la cape légendaire. Vous pouvez toujours accéder à la zone environnante d'Ordos en utilisant les Albatros.

La grande majorité de l'île est ouverte à tout le monde au niveau 90, y compris les 4 astres vénérables que vous pouvez vaincre.

Nous pensons que récompenser ceux qui ont investi beaucoup de temps dans l'ensemble de la suite de quêtes légendaires avec un accès pour combattre Ordos est justifiable. Il est identique à Oondasta et Galion en terme de difficulté et de qualité de butin, mais ce n'est pas juste un autre pop vraiment rare qui peut être tué par tout le monde dans la région, ou entre amis invités et invoqués sur place.

Les implémentations de départ de Galion et Oondasta étaient toutes les deux un peu problématique. Nous voulions essayer un autre type d'accès pour les joueurs qui veulent combattre ce boss. Et il est normal que les personnes qui ont progressé à travers la suite de quêtes légendaires, et complété la suite dès qu'il était possible de le faire (aujourd'hui), obtiennent l'accès à Ordos en premier.

Après tout, si vous n'avez pas travaillé sur la suite de quêtes légendaires, il n'est probablement pas super important pour vous de combattre ce boss de raid en particulier dès le premier jour. Il sera toujours dans le jeu.

Heureusement, vous pouvez toujours compléter la suite de quêtes légendaires si vous voulez accéder au sanctuaire où Ordos est situé (la zone que vous avez défini comme "la moitié de l'île du Temps figé"). Et il est toujours parfaitement viable de compléter la suite de quêtes avec toutes les mises à jour du patch 5.4.


31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.538.702 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.