En même temps cette petite Elfe de la Nuit n'avait rien à faire là ^^

JudgeHype | 21/04/2018 à 13h00 - 5

Certes, World of Warcraft est parfois un peu violent. Mais en même temps, certains joueurs ne font rien pour arranger les choses. Prenez cette pauvre Elfe par exemple. Après réflexion, je suis persuadé que sous ses airs pacifiques, elle était prête à arracher cette fleur et ainsi à l'assassiner sauvagement. La Horde, somme toute, a agit dans un but purement écologique pour la préservation de la nature.

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 3 : Aventures de Kalahane.


Épisode 35 - Aventures de Daenerys

Commentaire de Grégory : 

Cette quête “épique” démoniste était certes beaucoup moins relevée que celle pour l’arme chasseur… maiiis elle était aussi réellement indispensable et c’était une vraie galère, en ces temps où l’absence de recherche de groupe rendait chaque instance avant tout un défi de skill de socialisation, pour toutes ces joueuses et joueurs qui étaient au fond un peu impressionné par ces donjons au passage bien plus durs qu’ils ne le sont actuellement. La scène des auteurs de BD se mobilisant au milieu de la nuit pour aider une amie est authentique, ainsi probablement que l’Elfe démontée en route. Je veux dire, on croisait un ally, c’était généralement immédiatement la priorité de tout le monde.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.184.135 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.