Dragonflight : Donjons de la travée Azur, métiers et contenu de haut niveau

Interview de Morgan Day, directeur associé sur WoW
JudgeHype | 18/07/2022 à 11h39 - 0

La valse des interviews dédiées à Dragonflight continue. Cette fois, c'est Taliesin qui aborde plusieurs thèmes en compagne de Morgan Day, directeur associé sur World of Warcraft. Vous y retrouverez des infos au sujet des donjons de la travée Azur, du contenu de haut niveau, des métiers ainsi que du vol à dos de dragons.

Comme d'habitude, voici un récapitulatif des infos à retenir.

  • Il ne sera pas possible de renommer vos dragons. C'est une idée qui peut cependant faire son chemin chez les développeurs si tant est que les joueurs le demandent massivement.
  • Le contenu de haut niveau sera un peu différent de Shadowlands. L'objectif de Blizzard est de permettre aux joueurs d'aller là où ils ont envie. Chaque zone disposera d'une faction qui offrira des quêtes à effectuer, avec des récompenses qui changeront régulièrement. Vous partirez donc pour effectuer les activités que vous avez envie, avec une meilleure vision sur les récompenses accessibles.
  • Le vol à dos de dragon bénéficiera de nouvelles fonctionnalités et personnalisations dans les patchs de Dragonflight.
  • Quand vous débloquez des personnalisations pour votre dragon, elles seront accessibles à tous vos personnages. Ce ne devrait par contre pas être le cas pour le déblocage des dragons eux-mêmes, du moins pas dans l'immédiat.
  • La distance de vue sera augmentée pour Dragonflight, mais seulement dans les îles aux dragons. C'est un élément qui peut se gérer zone par zone chez Blizzard. Mais avec l'évolution de la puissance des ordinateurs, d'autres zones devraient à terme pouvoir bénéficier d'une distance de vue plus grande.
  • Dans les groupes, les Évocateurs Dracthyr apporteront surtout des dégâts burst ou des soins, et offriront des utilitaires au groupe.
  • La travée Azur hébergera deux donjons : Brackenhide Hollow (un donjon Gnoll) et Azure Vaults, un donjon de niveau 70 lié à l'histoire de Kalecgos et au vol Bleu.
  • Blizzard a aimé offrir des surprises aux joueurs dans le patch 9.2.5. Il est probable qu'il en ira de même avec Dragonflight et que certaines quêtes seront désactivées sur le PTR. De plus, le datamining sera rendu impossible grâce au chiffrage des données. Sachez cependant que ce sera surtout le cas pour le contenu de haut niveau. Tout ce qui concerne le leveling ne sera probablement pas caché.
  • Contrairement aux alpha et beta des extensions précédentes, les développeurs demanderont aux joueurs de se concentrer sur certaines activités et des contenus précis de Dragonflight. Cela signifie que plusieurs éléments pourront être désactivés par moment, de manière à ce que les testeurs s'orientent vers le contenu qui doit être testé en priorité.
  • Les métiers sont censés être autonomes, au même niveau que d'autres contenus comme les raids ou le mythique+.

Et voilà !


Tags : WoW Dragonflight
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.559.463 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.