Des composants d'artisanat dont le prix pourrait grimper à la sortie du patch 10.2 de Dragonflight

Préparez-vous !
JudgeHype | 30/10/2023 à 16h29 - 0

Avec la sortie du patch 10.2 de Dragonflight, la demande pour certains composants d'artisanat pourrait augmenter. Cela signifie que les prix devraient grimper et qu'il est potentiellement intéressant de stocker certains d'entre-eux avant le déploiement de la mise à jour.

Mais de quels composants parle-t-on et pourquoi la demande pourrait-elle être revue à la hausse ? Et bien cela vient vient de deux quêtes hebdomadaires du Rêve d'émeraude.

Au campement central, Eran'nda propose en effet une première quête nécessitant de lui donner une cargaison de marchandises. Celle-ci est composée de matériaux d'artisanat, vous pouvez donc les trouver par vous-même en jouant ou les acheter à l'hôtel des ventes. La liste des cargaisons change de façon hebdomadaire et voici, par exemple, ce qui est disponible sur le PTR aujourd'hui :

  • Cargaisons de minerai
    • Cargaison de draconium : Minerai de draconium, Terre éveillée, Feu éveillé
    • Cargaison de khaz'gorite : Minerai de khaz'gorite, Terre éveillée, Feu éveillé
  • Cargaisons de nourriture
    • Cargaison de nourritures : Poisson de Dragonflight, Chair de mollusque, Oeus de basilic, Flanchet e bruffalon, Côtelettes de mammouth colossales, Cuissot d'ours charnu
  • Cargaisons de peaux
    • Cargaison de cuir : Cuir résistant ou Écailles adamantines, Écaille de proto-dragon en parfait état, Fourrure cristalépine
  • Cargaisons de pierres précieuses
    • Cargaisons de diamants : Diamant insondable
  • Cargaisons de tissu
    • Cargaison de tissu : Trame-sauvage en lambeaux, Trame-sauvage, Poussière chromatique, Éclat chatoyant

Dès la réinitialisation, certaines cargaisons peuvent disparaître tandis que d'autres seront accessibles, notamment des cargaisons d'herbes, de sérévite, etc. La quête hebdomadaire vous récompense de 250 points de réputation envers les Gardiens du Rêve ainsi que d'une graine onirique rare utilisée pendant une manne d'émeraude.

Si vous validez la quête, le PNJ vous offre une seconde quête où vous pouvez rendre 5 cargaisons. Elle vous récompensera de 250 points de réputation supplémentaires et d'une graine onirique épique. C'est particulièrement utile d'un côté pour monter votre réputation et de l'autre pour obtenir de l'équipement ou des récompenses cosmétiques via la manne d'émeraude.

Sachez que les composants nécessaires aux cargaisons peuvent être de n'importe quelle qualité. Vous pouvez donc acheter les moins chers à l'HV. 

Comme je vous l'ai dit plus haut, il peut être intéressant de faire un peu de stock avant que les tarifs grimpent à la sortie du patch, sachant que c'est le mercredi que les joueurs souhaiteront valider les quêtes au plus vite. Notez aussi que certaines cargaisons sont plus onéreuses que d'autres, celle de pierres précieuses étant la moins chère à vue de nez.


Tags : WoW Patch 10.2
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.529.775 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.