Dans le patch 7.2.5, Blizzard prévoit de supprimer Marque d'Ursol chez le Druide Gardien

JudgeHype | 08/04/2017 à 13h57 - 15

Le Démoniste Destruction ne sera pas le seul à bénéficier de changements lors du patch 7.2.5. de World of Warcraft. Il en ira de même pour le Druide Gardien, comme en atteste l'un des développeurs, Sigma, sur les forums officiels US.

Dans le premier PTR 7.2.5, nous pouvons nous attendre aux modifications suivantes:

  • Suppression de Marque d'Ursol.
  • Mutiler coûtera 30 de Rage (au lieu de 20), sera désormais dans le GCD, pourra proc Étriper et verras ses dégâts augmenter de 400%.

Blizzard se doute que le premier changement est le plus pertinent pour ceux qui s'inquiètent des problèmes d'équilibrage au niveau des tanks. Cela peut sembler un peu extrême, mais Simga estime que deux facteurs sont importants dans le cas présent.

D'un côté, le design de Marque d'Ursol était en quelque sorte incompatible avec une utilisation de dégâts magiques autre qu'un pic de menace occasionnel. De l'autre côté, le Druide a peu de menaces clairement identifiables ou de choses qui peuvent leur faire vraiment peur. Même sans Marque d'Ursol, le Druide bénéficie de nombreuses solutions pour contrecarrer des dégâts magiques (Fourrure adaptative, Régénération frénétique...).

Bien que Blizzard continuera de surveiller tout cela lors du développement de la version 7.2.5, les devs pensent que les Druides Gardiens n'auront pas besoin de se démener outre mesure pour venir à bout des menaces qui impliquent des dégâts magiques, ce qui est la raison principale qui montre qu'un bouton permettant d'atténuer ceux-ci n'est plus vraiment nécessaire.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.471.124 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.