Patch 7.2.5 : Modifications des ressources du Démoniste Destruction à prévoir

Arkentass | 08/04/2017 à 10h14 - 14

Les discussions concernant l'équilibrage à venir avec la mise à jour 7.2.5 de Legion se poursuivent sur les forums officiels, et notamment pour un certain nombre de changements à la ressource des Démonistes Destruction, comme indiqué dans ce message. Le but est ici de créer une génération d'Éclats d'âme plus lisse et moins aléatoire et de rendre le lancement de Trait du chaos plus impactant. 

Premièrement, pour les Démonistes Destruction, les Éclats d'âme seront divisés en 10, en ce qui se nomme des Fragments d'Éclats d'âme. D'un point de vue mécanique, ces derniers seront similaire au système de ressource des Braises ardentes de Mists of Pandaria, à l'exception du fait que les développeurs souhaitent proposer un visuel cohérent pour les Éclats d'âme, une interface améliorée pour ceux-ci (en cours de développement), et un nom de ressource pour les trois spécialisation du Démoniste. 

Certaines modifications importantes:

  • Incinérer génère 1 fragment d'Éclats d'âme. Le double sur les coups critiques. Avec Feu et soufre (talent), Incinérer générera 1 fragment d'Éclats d'âme par cibles touchées, également doublé sur les coups critique. 
  • Les dégâts périodiques d'Immolation ont 50% de chance de générer 1 fragment d'Éclats d'âme. 100% de chances sur les coups critiques. 
  • Conflagration génère 6 fragments d'Éclats d'âme. 
  • Faille dimensionnelle (capacité de l'arme prodigieuse) génère 3 fragments d'Éclats d'âme. 

Le résultat direct de ces modifications est que chaque sorts de dégâts dans la rotation de base contribueront à la génération de fragments d'Éclats d'âme, vous fournissant des ressources à un rythme régulier. 

De plus, les taux de génération/remboursement des Éclats d'âme vont être réduits de manière globale, principalement pour la rotation sur cible unique. Cependant, cela va de paire avec des augmentations de dégâts majeures à la fois sur les sorts qui utilisent des Éclats d'âme - Trait du chaos et Pluie de feu. Combiné, cela signifie que les Traits du chaos seront lancés moins fréquemment mais frapperont plus fort. 

  • Les chances de remboursements des Éclats d'âme via Conducteur d’âme (talents) seront réduites de 12%. Voleur d’âme (arme prodigieuse) réduit à 3% par points. 
  • Augmentation de dégâts de Trait du chaos de 40% et de Pluie de feu de 25%. 

Pour la rotation des sorts de zone: Avec Feu et soufre (talent), Incinérer générera des fragments d'Éclats d'âme par cibles touchées, ce qui poussera grandement Immolation hors de la rotation des sorts de zone avec assez de cibles. Néanmoins, si vous souhaitez maintenir Immolation sur l'ensemble des cibles dans une situation d'AoE, Cataclysme (talent) aura un temps de recharge réduit (30 secondes) et un temps de lancement légèrement réduit, rendant son utilisation plus simple. 

Les modifications ci-dessus recevront diverses itérations durant le PTR 7.2.5 et pourront changer en fonction des tests et des retours de la communauté.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.471.768 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.