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News > Correctifs du jour : Argus, équilibrage des classes, Tombe de Sargeras et PvP

Correctifs du jour : Argus, équilibrage des classes, Tombe de Sargeras et PvP

Mercredi 13 septembre 2017 à 09h28 par Arkentass - 15

Une nouvelle série de correctifs a été déployée au cours de la nuit. Celle-ci se concentre sur Argus, l'équilibrage de certaines spécialisations suite à l'arrivée du Creuset d'Halo-du-Néant, la Tombe de Sargeras et le PvP. Retrouvez les détails complets ci-dessous:

12 septembre

Correctifs

Argus
  • Soignelâme Videx n'est plus nécessaire pour le haut fait Commandant d’Argus. 
  • (Avec le redémarrage) Les pierres d'accès d'Argus ne tombent plus sur les boss des sites d'invasion. Celles en votre possession ont été converties en Argunite voilée. 
  • (Avec le redémarrage) Les quêtes Attaque du point d’invasion et Assaut du site d’invasion ne nécessitent plus de pierres d'accès d'Argus. 
  • (Avec le redémarrage) La quête émissaire du Front Argusséen nécessite à nouveau 4 expéditions afin d'être complétée.
Classes
  • Note des développeurs : L'ensemble des augmentations de dégâts ci-dessous sont à la fois une amélioration des spécialisations qui tirent pas autant avantage que les autres de l'augmentation de niveau d'objet via le Creuset d'Halo-du-Néant ainsi qu'un équilibrage des spécialisations entre-elles. 
  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Tous les dégâts augmentés de 4%. 
  • Chasseur de démons
    • Dévastation
      • Tous les dégâts augmentés de 3%. 
  • Druide
    • Farouche
      • Tous les dégâts augmentés de 2%. 
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Tous les dégâts augmentés de 6%. 
    • Survie
      • Tous les dégâts augmentés de 5%. 
  • Moine
    • Marche-vent
      • Tous les dégâts augmentés de 9%.
  • Voleur
    • Assassinat
      • Tous les dégâts augmentés de 5%. 
    • Hors-la-loi
      • Tous les dégâts augmentés de 6%. 
    • Finesse
      • Tous les dégâts augmentés de 1,5%. 
  • Chaman
    • Amélioration
      • Tous les dégâts augmentés de 3%. 
Monstres
  • Les yétis de Féralas devraient à nouveau posséder de la pilosité faciale. 
Donjons et Raids
  • Caveau des Gardiennes
    • Résolution d'un bug empêchant les alliés de l'Inquisiteur Tourmentorum d'attaquer automatiquement les joueurs. 
Tombe de Sargeras
  • Inquisition démoniaque
    • Le nombre de débuff Angoisse retentissante a été réduite à 2 (au lieu de 3) en difficulté Recherche de Raid, Normal et Héroïque. 
  • Kil’jaeden
    • Réduction de la vie de Kil'Jaeden, du Reflet éruptif et de l'Ame d'ombre de 5% dans toutes les difficultés. 
    • La distance maximum où Armageddon peut se produire depuis le centre de la plateforme a été réduit dans toutes les difficultés. 
    • Le rayon d'explosion de Détonation de flammeffroi a été réduit dans toutes les difficultés. 
    • Les dégâts d'Eruption chaotique et l'effet de repousse ont été réduits en difficulté Mythique. 
Joueur contre joueur
  • Toutes les spécialisations ayant reçu des augmentations de dégâts ci-dessous ont été réduites par un montant équivalent en PvP, en raison du fait que l'augmentation de niveau d'objet du Creuset d'Halo-du-Néant à l'arme prodigieuse n'y a qu'un très faible impact.
15 commentaires - [Poster un commentaire]


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2

Membre
Vanaxis #599
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 9h40  -  #1
13

Les yétis de Féralas devraient à nouveau posséder de la pilosité faciale.


Bah il était temps ! Des semaines que j'attendais ça, plus moyen de profiter de Féralas.


Membre
Groay #416
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 9h44  -  #2
2

Les yétis de Féralas devraient à nouveau posséder de la pilosité faciale.


Bah il était temps ! Des semaines que j'attendais ça, plus moyen de profiter de Féralas.

Tu resort la même blague que sur les com anglais des autres site.


Membre
Vanaxis #599
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 9h59  -  #3
8

Damn it ! J'ai pas débloqué le HF "blague originale" et le titre "maître des commentaires" qui va avec du coup?


Membre
broqu #139
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 10h29  -  #4
0

Persévère tu y est presque


Membre
Darcknes #227
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 10h45  -  #5
1

Ah ça y est les premiers nerf à la hache arrive sur Kj.


Membre
Ascherit #672
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 11h47  -  #6
3

tu devrais revoir ta définition de "nerf à la hache" lel les mécaniques profondes du combats restent inchangés.

un nerf à la hache ce serait genre de réduire le nombre d'armageddon à soak ou de réduire drastiquement les dégâts du dot quand c'est pas soak.

la ça simplifie juste un peu le combat et c'est tres bien comme ça.


Membre
Tupall #111
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 12h10  -  #7
1

‍‍Tout à fait d'accord avec mon vdd, même blizzard reconnais que ce boss est infâme, ce petit correctif devrait pouvoir aider les guildes qui galères encore sur le nm/hm qui ont pas forcément une compo très adéquate pour aller chercher les soak aux extremités entre autres..


Membre
Kattzz #247
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 12h27  -  #8
0

KJ nerf dans toute les difficultés ? Je le trouvais plus qu'ok en LFR et Normal.


Membre
Phelwyn #838
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 14h15  -  #9
1

Wowoowow c'est quoi ce KJ qui se fait nerf à la hache !!

Les gars on a déjà des augmentations de dégâts + les bonus du creuset, il se fait déjà "passivement nerf" ! Le nerf était vraiment injustifié :x


Membre
CaptainCorrect #991
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 15h30  -  #10
0

Le nerf est justifié sachant que le prochain raid arrive dans pile 2 mois et que seulement 50 guildes l'ont tué dans le monde.  Par contre en nm et hm il est faisable en pu via recherche groupe jcrois pas que des guildes bloquent dessus ou alors ils ont pas assez de stuff 


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