Complexity Limit a dépensé 331 millions de pièces d'or dans sa course PvE au Château Nathria

C'est beau le capitalisme
JudgeHype | 28/12/2020 à 14h57 - 9

Le 14 décembre dernier, je vous parlais du coût qu'allait représenter le Château Nathria pour les meilleures guildes WoW. Limit, qui a validé le World First de Site Denathrius Mythique, estimait à l'époque que ses joueurs allaient dépenser 170 millions de pièces d'or. Et bien vous allez voir que l'estimation était assez optimiste. Très optimiste même.

En effet, dans un tweet publié par Veyloris, celui-ci annonce que les joueurs ont dépensé un total de 331 millions de gold, soit plus que pour Ny'alotha, un raid particulièrement coûteux à cause des la RNG liée à la Corruption et aux objets Forgés par les Titans. Pour la petite histoire, au prix actuel du Jeton WoW, cela représente pas moins de 40.000 euros.

Si l'effort consenti a été payant, avec une première place au classement mondial du premier tier de Shadowlands, ces 331 millions représentent une somme colossale pour le joueur lambda. Chaque heure de raid a ainsi coûté 2,75 millions de gold, des sommes surtout dépensées pour acheter les meilleurs objets liés quand équipés, mais aussi pour acquérir de nombreux, très nombreux consommables.

C'est Fangepoing qui s'est avéré être le boss le plus coûteux, avec pas moins de 104 millions de pièces d'or dépensés entre mercredi soir et la nuit de jeudi à vendredi !


Tags : WoW Raid
Source : Veyloris
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.495.791 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.