C'est aujourd'hui que devait sortir Shadowlands

Et pendant ce temps, toujours aucune nouvelle date de sortie...
JudgeHype | 27/10/2020 à 10h48 - 32

Si Blizzard n'avait pas reporté la date de sortie de Shadowlands, c'est aujourd'hui que nous devions faire nos premiers pas en Ombreterre et découvrir les nouvelles zones, les congrégations ou encore crafter nos propres objets légendaires. Hélas, les développeurs ont souhaité prendre plus de temps pour peaufiner le jeu, ce qui a entraîné un report de la sortie de l'extension.

Si on comprend évidemment les raisons qui ont poussé Blizzard à agir de la sorte, c'est tout de même une petite déception de ne pas encore pouvoir fouler le sol de Bastion, Revendreth ou encore Sylvarden.

Nul doute que nous pourrons le faire bientôt, mais Blizzard n'a pas encore dévoilé la nouvelle date de sortie de Shadowlands. Plus les jours passent et plus cela devient tendu évidemment. Il en va de même pour l'événement pré-extension, qui inclus l'Invasion du Fléau, lequel n'a pas encore débuté sur WoW alors qu'il pourrait permettre de passer le temps ;)

En attendant d'en savoir plus, je vous invite à revoir la cinématique de l'enlèvement, mais aussi à lire les dizaines et dizaines de pages dédiées à l'extension qu'on a rédigé rien que pour vous ces derniers mois !



Tags : WoW Shadowlands
32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.777 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.