Blizzard propose un aperçu des Marcheurs du Temps de Legion

Donjons, Clés mythiques érodées, Tour des mages
JudgeHype | 22/10/2021 à 08h47 - 0

Le patch 9.1.5 de WoW sortira le 3 novembre et marquera l'arrivée de nouvelles fonctionnalités. PArmi celles-ci, on attend impatiemment les Marcheurs du Temps de Legion dont la première édition arrivera quelques jours après l'arrivée de la mise à jour. Blizzard a publié un article permettant d'en savoir plus à son sujet, avec notamment les donjons accessibles, le système de clés mythiques érodées et la fameuse Tour des mages.

Retrouvez l'intégralité de l'article ci-dessous.

Préparez-vous à vivre un paradoxe spatiotemporel corrompu : l’heure est aux Marcheurs du temps de Legion !

Tout au long de la semaine, les joueurs pourront accéder à six des donjons de Legion pour tenter gagner de nouvelles récompenses, et ce pendant toute la durée de l’évènement bonus hebdomadaire. Le niveau de votre personnage et son équipement s’adapteront automatiquement à celui du défi qui vous attend, mais vous pourrez gagner du butin de votre niveau normal sur les boss. Il sera également possible de remporter du butin en mode héroïque dans les donjons des Marcheurs du temps, et vous pourrez améliorer votre réputation auprès de la faction associée à ce donjon.

En outre, vous pouvez également terminer des donjons de clé mythique érodée pour obtenir de puissantes récompenses et relever les défis de la tour des Mages, lorsque l’évènement est actif uniquement.


Pendant que l'événement est actif

À ne pas manquer tout au long de la semaine :

  • Le conseilleur Kah-Toll à Oribos a une quête pour vous. Vous pouvez également commencer la quête grâce au guide de l’aventurier (raccourci : MAJ-J).
    • Conditions de la quête : terminer 5 donjons des Marcheurs du temps.
    • Récompenses : un coffre contenant une pièce d’équipement du sanctum de Domination en mode normal.
  • Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.

Ouvrez l’outil de Recherche de groupe (touche I par défaut) et sélectionnez Donjons, puis Marcheurs du temps dans le menu déroulant. En cliquant sur « Trouver un groupe », vous serez associé à d’autres joueurs et envoyé dans l’un des donjons héroïques suivants :


Bastion du FreuxTaillé 

il y a fort longtemps dans la plus haute montagne de Val’sharah par des maçons elfes, le bastion du Freux fit figure, pendant la guerre des Anciens, de roc inébranlable face à la Légion ardente. La forteresse presque inexpugnable fut également la demeure ancestrale du seigneur Kur’talos Corvaltus, jadis mentor d’Illidan lui-même. Toutefois, une étrange énergie ténébreuse en émane depuis le dernier assaut de la Légion, et les morts, fébriles, hantent désormais les terres alentour.


Cour des Étoiles

Les patrouilles de la Légion ont beau jeter une ombre sur Suramar, l’aristocratie sacrenuit s’accroche à ses us et coutumes. Par cette belle nuit, les cris des noceurs résonnent dans l’air froid, tandis que le plus grand manoir du quartier des nobles ouvre ses portes pour un somptueux gala. L’on murmure que la grande magistrice Élisande en personne pourrait honorer la soirée de sa présence. Après tout, certains de ses plus fidèles alliés ont bien besoin d’être rassurés en cette période de troubles…


Fourré Sombrecœur

Dans l’ombre de Shaladrassil, le Cauchemar imprègne chaque pouce de cette forêt autrefois si fertile. Là où les druides les plus vénérables prenaient jadis soin de la nature, méditant au calme de l’Arbre-Monde, règnent désormais folie et corruption. Et dans les profondeurs du fourré enchevêtré, le seigneur du Cauchemar Xavius œuvre à briser la volonté de sa proie la plus prestigieuse.


L’Œil d’Azshara

Dans les hauts-fonds, au large des côtes d’Azsuna, gît sous la surface une source de puissance antique. Fut un temps, le pouvoir de la reine Azshara s’étendait jusqu’à ces îles, et les Nagas en quête de la Pierre-des-Marées de Golganneth agissent toujours en son nom. Alors que les nuées accourent à l’horizon et que l’air crépite, chargé de l’énergie de la tempête à venir, les fidèles d’Azshara se préparent à invoquer une incarnation de son Courroux qui dévastera le continent.


Repaire de Neltharion

Le Gardeterre Neltharion, plus tard connu sous le nom d’Aile de mort, fit jadis de cette grotte son antre. Après sa chute, les Drogbars qui idolâtraient le grand dragon choisirent d’y ériger leur capitale. Aujourd’hui, Dargrul, leur « roi d’en bas », rassemble une vaste armée dans ces profondeurs. Galvanisé par le marteau de Khaz’goroth, l’ost jaillira bientôt à flanc de montagne si personne n’intervient. Et ce jour-là, la tragédie frappera d’abord Haut-Roc, avant de menacer la sécurité de tout Azeroth.


Caveau des Gardiennes

Ce complexe secret des Gardiennes s’enfonce dans les profondeurs des montagnes d’Azsuna. Le caveau est scellé par des protections magiques destinées tout à la fois à repousser les intrus, comme contenir à jamais les terreurs grouillant à l’intérieur. Car, si les Gardiennes y avaient isolé nombre de leurs plus dangereux ennemis, ceux-là rodent désormais dans les salles en toute liberté, conséquence de la trahison de Cordana et de l’attaque de la Légion.

Pour en savoir plus sur les boss de chaque donjon, découvrir des astuces et le butin disponible, consultez le guide de l’aventurier (Maj-J), sélectionnez l’onglet Donjons, puis « Legion » dans le menu déroulant.


Clés mythiques érodées

Si vous souhaitez relever un défi plus ardu, vous pourrez apporter vos pierres mythiques à Ta’hsup à Oribos et les échanger contre des pierres érodées. À l’instar des clés mythiques, les clés érodées seront utilisables dans l’un des six donjons de Legion pendant l’évènement. Les clés érodées de niveau 10 ou supérieur ont un affixe unique lié à Legion : Infernal. Lorsque cet affixe est actif, des balises infernales se trouveront à proximité de certains boss. Activer une balise ou affronter un boss à proximité déclenchera une invasion de la Légion.

Les donjons de pierre érodée s’adapteront à votre niveau. Le coffre à la fin de la virée contiendra de l’équipement du donjon choisi avec un niveau d’objet correspondant à la difficulté de la clé érodée. Cet équipement, que vous pourrez améliorer avec des points de vaillance, fonctionnera comme tout autre équipement de niveau maximum pouvant être obtenu dans les donjons de pierre mythique. Terminer des donjons de la sorte contribuera grandement à la progression de votre grande chambre-forte, mais les objets de pierre érodée de Legion ne feront pas partie des options de butin disponibles dans les récompenses hebdomadaires de la grande chambre-forte.


Tour des mages

Les horreurs indicibles qui ont été libérées lorsque la Légion a envahi les îles Brisées sont revenues. Triomphez des défis de la tour et profitez d’incroyables récompenses, de hauts faits et bien sûr du droit de vous vanter. Apprenez-en plus sur le retour de la tour des Mages.


Récompenses des Marcheurs du temps de Legion

Vous pourrez également rendre visite à la vendeuse des Marcheurs du temps, Aridormi, à Dalaran (au-dessus des îles Brisées). Elle acceptera vos insignes distordus dans le temps durement gagnés en échange de récompenses alléchantes :

  • Une monture — Faveur des hippogriffes de Val’sharah
  • Un jouet — Vigilance de garde sacrenuit
  • Une apparence de bouclier ornementale — Réplique de l’Égide d’Aggramar
  • Un ensemble de transmogrification — Ensemble : harnois de bataille des Corvaltus
  • Des gages de réputation pour toutes les factions majeures de Legion parmi lesquelles : le Front argusséen, l’armée de la Lumière, les armées du Déclin de la Légion, la cour de Farondis, les Tisse-Rêves, la tribu de Haut-Roc, les Souffrenuit, les Gardiennes et les Valarjar.

Et plus encore ! D’autres objets de Legion seront également disponibles chez les vendeurs pendant cet évènement.


Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.431 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.