Blizzard facilite davantage l'obtention des Essences via les Échos de Ny'alotha

Si vous jouez plusieurs rôles, ceci est pour vous !
Arkentass | 20/03/2020 à 20h45 - 3

Comme l'indique Kaivax dans un message publié il y a quelques instants, le système Échos de Ny'alotha vient d'être modifié de manière significative, avec le but de rendre les Essences bien plus accessibles pour les personnages dont les spécialisation les placent dans différents rôles (Tank, Soigneur, Dégâts). 

Avec ce changement, les développeurs ont levé les restrictions sur l'acquisition des Essences d'Azérite spécifiques à un rôle auprès de D.A.M.E. Désormais, les différentes façons via lesquelles vous obtenez des Essences Rang 3 de Tanks, Soigneurs ou Dégâts sont groupées entre elles. Si vous avez obtenu n'importe quelle Essence dans ces groupes, les trois Essences seront débloquées à l'achat auprès de D.A.M.E. avec les Échos de Ny'alotha. 

  • Étincelle d'inspiration, Protection inébranlable, Force du gardien (obtenues via les Visions horrifiques).
  • Toucher de l’éternité, Esprit de préservation, Souffle des mourants (obtenues via la réputation Rajani).
  • Sang de l'ennemi, Artifice du temps, Sphère incapacitante (obtenues via les Champs de bataille).
  • Force vitale condensée, Conduit de vitalité, Don éternel d'Azeroth (obtenues via le Palais Éternel)
  • Essence de l'iris de focalisation, Invocation de la Lieuse-de-Vie, Anima de vie et de mort (obtenues via les Mythique+)

Pour rappel, c'était déjà le cas avec Protocole de purification, Énergie nulle et  Le Puits d'existence (Essences de la Résistance Mécarouille) ainsi que L’Éternelle Marée montante, Égide des profondeurs et La Force libérée (Essences de Nazjatar). 

Désormais, même un seul personnage possède une façon d'obtenir ces Essences pour les autres rôles, et peut soit utiliser les Échos pour les acheter auprès de D.A.M.E. ou utiliser la méthode d'acquisition d'origine. Cela signifie que votre Prêtre qui a participé au raid d'Azshara en Ombre et a obtenu Force vitale condensée est désormais en mesure d'obtenir Conduit de vitalité via D.A.M.E. pour une amélioration de soin en spécialisation Sacré.

Tags : Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.181.417 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.