Blizzard donne un aperçu de la Congrégation des Kyrians

Ferez-vous allégeance à Bastion ?
Arkentass | 10/07/2020 à 17h07 - 1

À l'approche de la Beta de Shadowlands, Blizzard poursuit la publication d'articles avec cette fois-ci un aperçu de la Congrégation des Kyrians, l'une de vos options au niveau maximum. Retrouvez les détails ci-dessous.

Lors de votre périple à travers l’Ombreterre, vous serez plongé au cœur du conflit du Bastion opposant les Kyrians aux désavoués. Agissez, et votre nom restera gravé dans l’histoire des Kyrians.

Si vous choisissez de prêter allégeance à la congrégation des Kyrians, les liens d’amitié que vous tisserez durant votre séjour au Bastion vous assureront des alliés prêts à passer à l’offensive.


Campagne congréganiste des Kyrians

Le bataille pour le Bastion a atteint un point de non-retour. Alors que l’armée kyriane comptabilise de nombreuses pertes suite aux affrontements contre les désavoués, l’Archonte a consenti à ce que les dernières portions d’anima servent à l’ascension de nouveaux Aspirants. Eux seuls ont désormais une chance de repousser le mal. Vous leur viendrez en aide en voyageant à travers les royaumes de l’au-delà afin de mener à bien des tâches cruciales qui leur permettront de renforcer leurs rangs et d’anéantir les désavoués une bonne fois pour toutes. Chaque victoire remportée sous la bannière des Kyrians augmentera votre Renom et vous permettra de gagner en puissance, ainsi que des objets ornementaux spéciaux.


Récompenses de Renom

Au fil de votre progression dans la campagne congréganiste des Kyrians et en accomplissant diverses tâches pour vos nouveaux alliés, vous accumulerez du Renom. Augmenter votre Renom vous permettra de recevoir de fantastiques récompenses de la part de votre congrégation.

Butin de la congrégation de Kyrians

Apporter votre aide à la congrégation des Kyrians vous permettra d’obtenir divers objets ornementaux et notamment des accessoires de dos capables de rivaliser avec la splendeur des ailes kyrianes.

Apparences d’armure de la congrégation des Kyrians

Congrégation des Kyrians : ensembles de transmogrification d’armure en maille (gauche), plaques (centre gauche), tissu (centre droit) et cuir (droite).

Au cours de votre quête de Renom, vous vous rendrez dans l’Antre pour y récupérer des âmes incontrôlables que vous rapporterez au sanctuaire de votre congrégation ; certaines d’entre elles iront même jusqu’à mener des Aventures en votre nom !


Sanctuaire de la congrégation : le fort Élyséen

En rejoignant la congrégation des Kyrians, vous pourrez accéder au fort Élyséen, un lieu uniquement réservé aux membres. Il est le siège du pouvoir et le foyer de nombreux personnages clés avec lesquels vous collaborerez au cours de la campagne congréganiste. Au fil du temps et de vos aventures en Ombreterre, vous pourrez améliorer votre sanctuaire. C’est également en ces lieux que vous pourrez engranger de l’anima dans le réservoir, trouver de nouvelles quêtes, et bien plus.

Les quatre congrégations possèdent des caractéristiques communes, ainsi qu’une caractéristique propre à chacune. Dans le cas des Kyrians, il s’agit de la voie de l’Ascension


Voie de l’Ascension

Chaque membre de la congrégation des Kyrians a accès à la voie de l’Ascension afin de mettre leurs liens d’âme à l’épreuve. Dans la peau de Pélagos, Kléia ou Mikanikos, vous devrez tirer profit de leurs capacités respectives afin de triompher des monstruosités qui vous feront face. Vous aiderez vos liens d’âme en rassemblant les matériaux nécessaires à l’invocation ou à la capture d’un boss, ainsi que des outils leur permettant d’équilibrer le rapport de force.

Pour affronter un boss, capturez son souvenir dans le miroir des âmes. Une fois le boss captif, vous pourrez l’affronter dans l’arène autant de fois que vous le désirez.

Une fois prêt, vous combattrez dans la peau du lien d’âme de votre choix ! Les vainqueurs seront récompensés avec des plans d’équipements améliorés, ainsi que des améliorations destinées aux techniques distinctives, et des objets ornementaux.

Pour ceux à la recherche de gloire éternelle, des défis vous permettront d’obtenir des récompenses spéciales, et notamment des montures.


Système de voyage : portes kyrianes

Rendez-vous au fort Élyséen afin de vous téléporter à travers le Bastion. Sous forme de simple anima, vous pourrez vous déplacer instantanément d’un point à l’autre de la carte. Le système de transport d’anima possède trois paliers pouvant être débloqués en apportant de plus en plus d’anima au sein de votre sanctuaire. Voici quelques exemples :

Acte de foi (palier 1)

Permet de voyager jusqu’au fort Élyséen, ainsi que vers le repos du héros, le repos de l’aspirant et le temple du Courage.

Sur place, lancer Soulagement augmentera considérablement votre vitesse de déplacement.

Saut de puissance (palier 2)

Permet de voyager vers le havre de la Sagesse, le temple de la Pureté et le siège des Hymnes éternels.

La durée de Soulagement est augmentée de 100%.

L’invocation du régisseur permet désormais de créer une balise élyséenne avec laquelle accéder au réseau depuis le terrain.

Chemins éternels (palier 3)

Permet de voyager vers le temple de l’Humilité et la cime de l’Exaltation.

Soulagement réduit davantage le rayon de détection des ennemis.

La balise élyséenne de votre régisseur peut désormais être utilisée par les membres de votre groupe.


Aventures des Kyrians

Mettez vos compétences tactiques à l’épreuve en envoyant vos alliés en Ombreterre et en aidant la congrégation des Kyrians. Vous devrez aborder ces combats particuliers avec stratégie, choisir vos troupes avec soin, et disposer judicieusement de leurs compétences pour l’emporter.


Conducteur d’anima

Les joueurs peuvent activer du contenu supplémentaire dans le royaume de leur congrégation en utilisant de l’anima depuis des zones spécifiques du Bastion. Rapporter de l’anima à un certain emplacement a pour effet de raviver la zone, vous donnant alors accès à de nouvelles quêtes, et vous permettant de découvrir de merveilleux trésors plus facilement, ou de débusquer des ennemis puissants à combattre pour obtenir des récompenses. Chaque zone offre un contenu différent à débloquer.

  • Cime de la Pureté – Découvrez un trésor de congrégation unique.
  • Temple du Courage – Combattez un champion ennemi.
  • Temple de l’Humilité – Accédez à une expédition de congrégation.
  • Forge Éternelle – Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
  • Archives des Âges – Accédez à de puissantes améliorations des Kyrians.
  • Citadelle de la Loyauté – Combattez un champion élite ennemi.


Découvrez les liens d’âme des Kyrians

Lorsque vous aurez prouvé votre valeur, vous pourrez tisser un lien d’âme avec l’un des personnages de la congrégation, qui vous fera alors bénéficier de ses pouvoirs uniques sous forme de traits et de bonus.

Les nobles Kyrians que vous rencontrerez dans le Bastion forgeront un lien spécial avec vous si vous rejoignez leur congrégation. Voici leurs descriptions ainsi que quelques exemples des pouvoirs qu’ils vous octroieront.

Pélagos se prépare consciencieusement pour son ascension malgré les défis et l’adversité. À l’instar de Kléia, son autre lien d’âme, Pélagos se lie rapidement d’amitié avec vous alors que vous sollicitez une audience avec l’Archonte pour faire face à la menace des désavoués. Vaillant et optimiste, Pélagos continue de persévérer malgré les épreuves.

Lien d’amitié : vaincre des ennemis réduit légèrement le temps de recharge des services de votre régisseur, à l’exception des flasques, pour chaque ennemi vaincu.

Méditation de combat : l’utilisation de votre sort ou technique de classe kyriane augmente légèrement votre Maîtrise pendant une durée modérée et expulse occasionnellement des souvenirs douloureux. Traverser des souvenirs douloureux augmente la durée de cet effet d’une courte durée.

Kléia a fait votre connaissance alors qu’elle n’était encore qu’aspirante. Elle a su prouver à son compagnon d’âme, Pélagos, ainsi qu’aux autres Kyrians, qu’elle désire persévérer et surmonter toutes les épreuves qui les attendent. Mentor bienveillant envers Pélagos et vous-même, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses amis et le Bastion.

Flasque d’ascendant : la flasque de sérénité vous rend insensible aux effets de malédiction, de maladie, de poison et de saignement pendant plusieurs secondes.

Frappes vaillantes : vos coups critiques et ceux de vos alliés proches vous confèrent des charges de Frappes vaillantes. Lorsque les charges sont au maximum, vous rendez 5 % de leur maximum de points de vie à vos alliés proches en 10 secondes.

Mikanikos, le premier forgelite, l’un des régisseurs du Bastion, s’est révélé prometteur dès ses débuts et a rapidement été promu au rang de premier forgelite. Il est le principal inventeur d’une grande partie des créations les plus emblématiques du Bastion. Capable de reconnaître le potentiel du Sans-Entraves, il est devenu un formidable allié déterminé à vous aider à percer les mystères de la pénurie d’anima et des autres menaces.

Additif chargé : la flasque de sérénité repousse également les ennemis proches.

Appel à l’action de Bron : après avoir utilisé un certain nombre de sorts et techniques, votre prochain sort ou technique invoque Bron, qui attaque et soigne vos cibles.


Le pouvoir des Kyrians

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Kyrians, vous recevrez deux pouvoirs uniques : une technique distinctive et une technique de classe.

Ces techniques distinctives sont accessibles à tous les membres de la congrégation, indépendamment de leur classe, leur race et leur spécialisation.

Invocation de régisseur
Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer des points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement.

Votre régisseur personnel

Libre à vous de choisir votre régisseur attitré parmi une foule de prétendants, dont l’un des trois suivants :

Pico : un joueur de clarinette qui ne manque pas d’air !

Farra : un régisseur armé d’un marteau ne saurait fuir le combat ; en témoigne l’état de ses mannequins d’entraînement !

Bumos : cuisinier passionné, Bumos a le cœur tendre. Il aura toujours une ou deux parts de gâteau prêtes à vous requinquer !

Votre régisseur gagnera en puissance au fur et à mesure que vous progresserez dans la campagne congréganiste. Il apprendra à utiliser le portail de téléportation et même à vous confectionner des objets spéciaux qui s’avèreront utiles sur la voie de l’Ascension.

S’il vous venait l’envie de changer de compagnon de voyage, aucun problème ! Vous n’aurez qu’à recruter un nouveau régisseur au repos du héros.

Les techniques de classe des congrégations octroient de nouvelles options de combat thématiques.


Techniques de classe de congrégation

Chevalier de la mort : Entrave d’indignité

  • Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir et inflige des dégâts des Arcanes sur la durée.
  • Le temps de recharge d’Entrave d’indignité est réduit quand vous blessez l’ennemi affecté avec une attaque runique.

Chasseur de démons : Décret élyséen

  • Vous placez autour de vous un cachet kyrian qui s’active au bout d’un court instant. Le cachet explose en infligeant des dégâts des Arcanes et brise des fragments d’âme inférieurs ennemis.

Druide : Âmes sœurs

  • Vous liez votre âme à celle d’un allié. Après un temps de charge, vous pouvez renforcer ce lien, ce qui vous confère mutuellement un effet dépendant de vos rôles respectifs.

Chasseur : Flèche résonnante

  • Projette un piège résonnant à l’emplacement de la cible et sature la zone d’échos d’anima. L’effet permet à vos attaques d’ignorer le champ de vision et augmente vos chances de coup critique.

Mage : Étincelle radieuse

  • Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément, puis des dégâts supplémentaires sur la durée. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés d’un pourcentage, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après un certain nombre de sorts.

Moine : Armes de l’Ordre

  • Pendant une courte période, votre Maîtrise est augmentée d’un pourcentage. De plus :
    • Le temps de recharge du Coup de pied du soleil levant du Marche-vent est réinitialisé instantanément et le coût de vos techniques de chi est réduit.
    • Le temps de recharge du Fracasse-tonneau du Maître brasseur est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent des dégâts supplémentaires, cumulable.
    • Le temps de recharge du Réceptacle d’essence du Tisse-brume est réinitialisé instantanément et il rend des points de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation.

Paladin : Glas divin

  • Vous lancez instantanément Horion sacré, Bouclier du vengeur ou Jugement sur plusieurs cibles à portée (en fonction de votre spécialisation actuelle).

Prêtre : Faveur des transcendés

  • Vous puisez dans l’énergie des transcendés, ce qui vous permet d’utiliser Nova transcendée et Déflagration d’ascension, et augmente la vitesse de déplacement. Les deux techniques infligent des dégâts aux ennemis, soignent vos alliés et canalisent un pouvoir qui provoque une puissante explosion de dégâts et de soins à la fin de Faveur des transcendés.

Voleur : Réprimande retentissante

  • Vous infligez des dégâts des Arcanes à un ennemi et absorbez son anima pour obtenir 1 point de combo de votre Charge d’éther.
  • Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’anima infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.

Chaman : Totem carillonneur

  • Vous invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 secondes. Vos 3 prochains sorts ou techniques de dégâts activent le totem qui inflige des dégâts des Arcanes aux ennemis proches de lui, et vos 3 prochains sorts de soins rendent des points de vie à un maximum de 6 alliés à proximité du totem. Relancer cette technique lorsque le totem est actif le téléportera à un nouvel endroit.

Démoniste : Dîme spoliatrice

  • Vous infligez des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par Dîme spoliatrice, vous générez des éclats d’âme supplémentaires. S’il survit, le temps de recharge de Dîme spoliatrice est réinitialisé.

Guerrier : Lance du Bastion

  • Vous jetez une lance kyriane à l’emplacement ciblé, ce qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Génère des points de rage.
  • Les ennemis touchés sont enchaînés à l’emplacement de Lance du Bastion pendant toute la durée de l’effet.
Tags : Shadowlands
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.323 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.