Bastion du Freux : Preview du repaire du Seigneur Kur'talos Corvaltus

JudgeHype | 21/03/2016 à 17h50 - 8

Le Bastion du Freux est un donjon que vous découvrirez sur Legion. Il se situe bien sûr dans les Îles Brisées, plus précisément dans la région de Val'sharah. Le donjon est intimement lié à la famille Corvaltus, dont vous apprendrez certains éléments de l'histoire lors des quêtes de la zone, comme je vous l'ai notamment expliqué dans ce rapport.

Si je vous en parle, c'est parce que Kirling me signale la mise en ligne d'une preview vidéo de ce que les adeptes de la VO appelleront Black Rook Hold ;)
  • L'amalgame d'âmes : Une immense quantité d'énergie des âmes a été libérée lorsque Gul'dan a procédé au rituel séparant l'âme d'Illidan de son corps au bastion du Freux. Ce bouleversement a conduit les âmes du clan Corvaltus à regagner leur demeure ancestrale, où elles se sont fondues en une gigantesque monstruosité sous l'influence de l'énergie résiduelle.
  • Illysanna Corvaltus : La fille du seigneur Corvaltus fut emprisonnée peu après la guerre des Anciens, jusqu'à ce que Maiev délivre les chasseurs de démons de leur prison. Ayant regagné son foyer ancestral, elle sacrifia tout de qu'elle possédait, son âme y compris, pour défendre ce qu'elle avait échoué à protéger pendant la guerre des Anciens.
  • Vexécrase le Haîneux : Officier mo'arg brutal et imposant, Vexécrase le Haineux dirigea l'invasion du bastion du Freux par la Légion. Il commanda ensuite la défense du donjon depuis les cieux, avec sa colonie de gangroptères.
  • Seigneur Kur'talos Corvaltus : Kur'talos Corvaltus, seigneur du bastion du Freux, organisa la résistance des Kaldorei lors de la guerre des Anciens, jusqu'à son assassinat par Varo'then sur ordre de la reine Azshara. Des millénaires plus tard, l'ignoble magie de Gul'dan mut fin au repos éternel de son âme et de celles de ses ancêtres. La Légion, assoiffée de vengeance, eut grand plaisir à le forcer à reprendre possession de son corps et l'ensorcela pour le contraindre à revivre éternellement les horreurs de la guerre.


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.569 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.