Legion : Rapport sur Val'Sharah 3ème partie

Legion : Rapport de jeu sur Val'Sharah - 3ème partie

Page 1 | Page 2 | Page 3

Lors de mes aventures en Val'Sharah, j'avais récupéré une quête au Temple d'Élune. Celle-ci m'avertissait de soucis du côté de Ruissecôte. Cela ne me semblait guère urgent, estimant que j'avais bien plus à faire avec les problèmes de Malfurion et Cénarius.


Quand j'en eus terminé avec eux, du moins pour l'instant, il ne me restait plus que la quête de Ruissecôte, je me suis donc rendu dans la région, pensant de prime abord que j'allais devoir effectuer 2-3 quêtes sans grand intérêt.


Lorsque je suis arrivé dans la région, j'ai été frappé par l'ambiance oppressante des lieux, comme s'il le soleil ne percait jamais le brouillard ambiant. C'est lourd, sombre... parfait ! Et puis ce chapeau sur l'épouventail, c'est d'un goût absolument magnifique ;)


Mais pourquoi l'eau est-elle verte d'un côté de la cascade ? Encore un mystère à résoudre pour ceux qui auront le courage d'investiguer la chose.


En me rendant au centre du village, je note tout de suite que l'ambiance est un peu tendue. Les villageois ont mis en joue une vieille connaissance : le Commandant Jarod Chantelombre !


Avant de me lancer dans les quêtes, je me suis rendu dans les différentes maisons du village, ne serait-ce que par curiosité. La disposition des meubles a changé par rapport à ce que fait Blizzard habituellement. On retrouve forcément certains agencements d'un lieu à l'autre des Îles Brisées, mais c'est plutôt réussi.


Assez discuté, passons aux quêtes. Pour gagner la confiance des autochtones, je dois bien évidemment effectuer quelques missions. Parmi celles-ci, je dois aider Mamie Marl à nettoyer la zone des éperviers du Freux qui ne manquent pas de l'agacer. Attention, la mamie est coriace. Elle vise monstrueusement bien au fusil et tout ce que vous avez à faire, c'est en quelque sorte de marquer les cibles. Quelques headshots plus tard, elle vous remercie de votre aide et vous pouvez passer à la suite.


Une demeure étrange, une porte vers un sous-sol qui ne l'est pas moins, j'ai beaucoup aimé explorer les coins et recoins de Ruissecôte.


Cette fois, il fallait sauver un apéroport... Ho, ça va hein.


Cecily Radcliffe est triste. Son vieil ami a toujours vécu ici et pour lui, il était hors de question de quitter sa petit bicoque, même si le danger était imminent. Hélas, la mort est passée par là et maintenant, c'est à vous de le venger. Vous n'aurez pas bien loin à aller, il suffira de faire quelques pas pour rejoindre la grosse bête au fond. Oui, ses pattes sont quelques centimètres au-dessus du rocher, mais ce n'est rien à côté du coffre qui flotte dans les airs sur la droite du screenshot. On est encore en alpha, c'est donc le genre de bug auquel il ne faut pas trop faire attention.


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.299 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.