2011-2022 : L'histoire de la monture Destrier de Tyraël

Vous étiez déjà là en 2011 ?
JudgeHype | 22/12/2022 à 10h44 - 16

Avec le Destrier de Tyraël, Blizzard continue de recycler le contenu créé pour World of Warcraft il y a une dizaine d'années. Cette monture vient s'ajouter à d'autres objets cosmétiques que nous avons pu obtenir récemment via les Twitch Drops.

Pour les joueurs qui ne le savent pas, le Destrier de Tyraël a été dévoilé à la BlizzCon 2011. À l'époque, Blizzard avait surpris tous les joueurs en proposant une offre inédite. En échange d'un abonnement de 12 mois à World of Warcraft, vous receviez les cadeaux suivants :

  • Diablo III en version complète
  • La monture Destrier de Tyraël
  • Un accès garanti à la beta de Mists of Pandaria

De nombreux joueurs ont sauté sur cette offre et la monture fut finalement disponible avec le patch 4.3 de Cataclysm. Elle a ensuite complètement disparu des radars et était devenue impossible à acquérir. Depuis ce mardi, vous pouvez l'acheter au prix de 25 € sur la boutique de Blizzard.

La route semble maintenant toute tracée et il ne fait aucun doute que Blizzard continuera d'aller piocher des objets cosmétiques que les joueurs ne peuvent plus se procurer pour les offrir en cadeau ou les mettre en vente. 

Le mois dernier, la monture Gangredrake avait été au coeur d'un débat entre les joueurs. L'affaire est désormais entendue et vous pouvez vous attendre à voir débarquer d'autres montures, mascottes et jouets dans les mois à venir.

Aujourd'hui, si vous vous abonnez un an à WoW, vous recevrez cinq montures et une mascotte (certaines étant partagées avec l'abo de 6 mois). Aucune chance que Blizzard offre Diablo 4 cette fois ^^

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.464.885 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.