WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires neutres

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux disponibles à tous.


Général

  • Écho d'Eonar (Taille/Poignets/Doigt) : Vos sorts et techniques ont une faible chance d'invoquer à vos côtés un familier spirituel qui augmente vos dégâts de 10%, vos soins de 10% ou votre réduction de dégâts de 10% pendant 10 secondes selon votre rôle. Cet effet affecte également un maximum de 3 alliés, ayant de préférence le même rôle, à 50% de son efficacité.
    • Source : Révéré auprès de l'Hallali
  • Jugement de l'Arbritre (Poignets/Mains/Doigt) : Infliger des dégâts a de grandes chances de libérer une décharge d'énergie spirituelle qui inflige 526 points de dégâts d'Ombre. Si un autre allié affecté par Jugement de l'Arbitre se trouve à une distance de 5 à 20 mètres de vous, la décharge rebondit sur lui et inflige 526 points de dégâts d'Ombre aux ennemis sur la trajectoire.
    • Source : Révéré auprès des Transcendés
  • Sagacité de Norgannon (Jambes/Pieds/Dos) : Lancer un sort confère Sagacité. Cumulable jusqu'à 10 fois. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez lancer des sorts en vous déplaçant pendant 0,5 seconde par charge de Sagacité.
    • Source : Révéré auprès de la Cour des Moissonneurs
  • Proclamation de Sephuz (Cou/Épaule/Torse) : Réduit l'efficacité des effets de contrôle de 10%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d'interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, augmente toutes vos caractéristiques secondaires de 80 pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul
  • Appât fantasmatique stable (Cou/Poignets/Dos) : Augmente les gains de fantasmes de 25%. Récupérer des fantasmes sur les ennemis a une chance d'invoquer un démon fantasmatique qui se met à courir dans une direction aléatoire. Tuer ce démon fantasmatique augmente les gains de fantasmes de tout le groupe de 10% supplémentaires pendant 1 minute.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, échelon 6 ou plus
  • Troisième œil du Geôlier (Tête/Épaule/Taille) : Tuer un ennemi dans l'Antre attire sur vous Le troisième œil, ce qui augmente votre intelligence de 1% pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 7 fois. La durée de l'effet est augmentée de 1 seconde par charge supplémentaire. La durée de Troisième œil est augmentée de 50% dans l'Antre.
    • Source : Ambivalent auprès de Ve'nari
  • Sacrifice de vitalité (Tête/Épaule/Torse) : Quand un personnage-joueur ou un ennemi d'élite vous inflige des dégâts importants, vos dégâts et vos soins sont augmentés à raison de 3% des dégâts subis, jusqu'à un maximum de 9% pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
    • Source : Intendant de Renom (Niveau 14)
  • Crépitation de l'Antre (Jambes/Pieds/Mains) : Lorsque vous tuez un ennemi, vous avez de grandes chances d'invoquer un rat de l'Antre explosif à l'emplacement du cadavre. Au bout de 6 secondes, le rat de l'Antre explose et inflige 315 points de dégâts de Nature aux ennemis proches, ce qui les empoisonne et réduit les dégâts qu'ils infligent 5% pendant 10 secondes.
    • Source : Révéré auprès de l'Armée immortelle

Cette page a été mise à jour le 23 novembre 2020 à 13h15
Cette page a été créée le 30 juillet 2020 à 12h03
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
ELya pacifiste #223
Posté le jeudi 30 juillet 2020 à 19h33  -  #1
0

Il manque toujours une partie des pouvoir du moine, à moins que la classe soit tellement peu joué qu'ils ont préférer retirer deux spé...


Membre
MathieuH96 #217
Posté le jeudi 27 août 2020 à 17h21  -  #2
0

J'ai du mal a voir l'interet de légendaire neutre quand les légendaire de classe ET de spec sont si fort.

A part:

Sagacité de Norgannon (Jambes/Pieds/Dos) : Lancer un sort confère Sagacité. Cumulable jusqu'à 10 fois. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez lancer des sorts en vous déplaçant pendant 0,5 seconde par charge de Sagacité. 

Qui permet de cast en se déplaçant pour les casters, ce qui a toujours était fort.

Sacrifice de vitalité (Tête/Épaule/Torse) : Après avoir frappé un ennemi d'élite pour la première fois, vous absorbez les 10.301 prochains points de dégâts qu'il vous inflige et les lui renvoyez. Ne peut affecter qu'un ennemi à la fois. 

Que je trouve franchement interessant pour cheese peut-etre certain contenu en étant en petit groupe ou meme solo.



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.282.395 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.