Patch 9.2 : Bonus d'ensemble du Chaman

Le Patch 9.2 de Shadowlands, La Fin de l'Éternité, réintroduit les ensembles de classe dans WoW. Ces derniers seront cette fois-ci accessibles via trois sources : les boss du Sépulcre des Fondateurs, la Grande chambre forte et via le Catalyseur de la création. Retrouvez ci-dessous ceux du Chaman.


Chaman (Tenue de parade du Parlétoile théurgique)

Élémentaire

  • 2P : Tant que votre Élémentaire de feu est actif, votre Explosion de lave inflige 20% de dégâts supplémentaires et vous gagnez Vague de lave toutes les 8 secondes.
  • 4P : Lancer Explosion de lave augmente la durée de votre Élémentaire de feu de 1,5 seconde. Si votre élémentaire n'est pas actif, Explosion de lave a 20% de chances de réduire son temps de recharge de 10 secondes.

Amélioration

  • 2P : Dépenser Arme du maelström a 3% de chances d'invoquer un Esprit farouche pendant 9 secondes.
  • 4P : Les attaques de vos Esprits farouches ont 20% de chances de déclencher Porte-tempête et de mettre fin au temps de recharge de votre Frappe-tempête.

Restauration

  • 2P : Vos soins critiques augmentent les chances de coup critique de Salve de guérison de 2%. Cumulable jusqu'à 50 fois.
  • 4P : Les coups critiques de Salve de guérison réduisent le temps de recharge restant de vos totems de 2 secondes. Les totems guérisseurs, totems de marée de soins, totems de vague de mana et totems de lien d'esprit lancent également Salve de guérison à 100% de son efficacité lorsque vous les placez.



Cette page a été mise à jour le 25 février 2022 à 11h21
Cette page a été créée le 6 janvier 2022 à 15h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.927 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.