Patch 9.0.5 : Changements pour la classe du Paladin

Voici la liste des modifications d'équilibrage apportées par le patch 9.0.5 de Shadowlands à la classe du Paladin sur WoW. Cela concerne aussi bien les aptitudes en PvE qu'en PvP, mais aussi les buffs/nerfs pour certains pouvoirs d'anima et les changements liés aux objets légendaires.


Sommaire

  1. Changements aux aptitudes
  2. Changements aux techniques de congrégation
  3. Changements aux pouvoirs légendaires
  4. Changements au PvP
  5. Changements aux pouvoirs d'anima de Tourment


1. Changements aux aptitudes du Paladin

1.1. Paladin Sacré

  • Horion sacré coûte désormais 16% du mana de base (au lieu de 14%).


1.2. Paladin Protection

  • Les soins d’Ardent défenseur possèdent désormais un effet visuel.


2. Changements aux techniques de congrégation du Paladin

  • L’utilisation de Marteau du vainqueur (Nécro-seigneurs) génère désormais 1 charge de puissance sacrée.


3. Changements aux intermédiaires du Paladin

  • Les sorts supplémentaires de Clarté retentissante (Kyrians) ont désormais un délais plus long entre les coups. De plus, les coups de Jugement en zone via Glas divin ne sont plus réduits de 25% en PvP et le Jugement déclenché via Clarté retentissantes est réduit de 33% en PvP.
  • Le déclenchement de Commandement vertueux ne s’accompagne plus d’une animation d’attaque.
  • Correction d’un problème qui empêchait le second Verdict du templier déclenché par Justification du templier d’infliger des dégâts calculés sur le premier Verdict du templier.


4. Changements aux pouvoirs légendaires du Paladin

  • Impulsion de l’avant-garde augmente les dégâts du Sacré infligés de 4% (au lieu de 3%) pendant 10 secondes (au lieu de 8).
  • La durée du bonus conféré par Aube et crépuscule a été portée à 12 secondes (au lieu de 8), et la réduction de dégâts conférée par Bénédiction du crépuscule a été portée à 4% (au lieu de 3%).
  • Sacré
    • Inflorescence du Puits de soleil augmente désormais les effets d’Imprégnation de lumière de 30% (au lieu de 20%).
    • Durée du bonus de Brisombre, le lever de soleil portée à 8 secondes (au lieu de 6).
    • Le bonus de soins conféré par Dernier souffle de Maraad à Lumière du martyr n’augmente plus les dégâts que le joueur s’inflige lui-même. En outre, Dernier souffle de Maraad applique désormais en 5 secondes les dégâts infligés au joueur par Lumière du martyr.
  • Protection
    • Sanctuaire du protecteur ardent a fait l’objet d’une refonte : quand Ardent défenseur vous sauve la vie, vous récupérez 40% de points de vie supplémentaires. Quand Ardent défenseur expire sans vous sauver la vie, son temps de recharge restant est réduit de 40% (au lieu de 60 secondes).
    • Correction d’un problème qui affectait Sanctuaire du protecteur ardent : lorsque ce pouvoir applique Ardent défenseur à des paladins Protection proches, cela ne déclenche plus le temps de recharge de leur propre technique Ardent défenseur.
    • Correction d’un problème qui consommait Jugement du magistrat lorsqu’un Mot de gloire gratuit était lancé via Lumière rayonnante.
  • Vindicte
    • Dégâts de Verdict final augmentés de 15%.
    • Jugement du magistrat confère le nombre correct de charges de Croisade quand vous dépensez de la puissance sacrée tandis que ses effets sont actifs.


5. Changements au PvP

  • Sacré
    • Vision divine (talent JcJ) Réduit désormais le temps de recharge de Maîtrise des auras de 1 minute (au lieu de conférer Aura de résistance à l’Ombre).
    • En plus de ses effets existants, Sacrifice ultime (talent JcJ) permet désormais à Bénédiction de sacrifice de durer 6 secondes.
    • Correction d’un problème qui empêchait parfois Purification des faibles (talent JcJ) de dissiper plusieurs affaiblissements.
  • Protection
    • Palefroi de gloire (talent JcJ) rend désormais uniquement insensible aux immobilisations et ralentissements (et non plus à tous les effets de contrôle).
    • Correction d’un problème qui empêchait l’intermédiaire Décret royal d’affecter Gardien de la reine oubliée (talent JcJ).
  • Vindicte
    • Correction d’un problème qui empêchait l’application du bonus de résurrection de Vindicte ultime (talent JcJ) au paladin lors de la mort d’un allié.

Cette page a été mise à jour le 9 mars 2021 à 12h43
Cette page a été créée le 8 mars 2021 à 10h44
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Ezorn #417
Posté le lundi 8 mars 2021 à 12h18  -  #1
0

Impulsion de l’avant-garde augmente les dégâts du Sacré infligés de 4% (au lieu de 3%) pendant 10 secondes (au lieu de 8).

C'est un pouvoir Vindicte uniquement il me semble non ? Il peut être mis dans la catégorie plus bas.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.539 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.