Guides Legion > Les cinq Élites cachés sur Argus, leurs jouets et mascottes

Bien que de nombreux Élites circulent sur Argus, vous pouvez en massacrer davantage en dégotant cinq Élites cachés. Bien entendu, ils ne seront pas accessibles sans procéder à quelques recherches d'objets particuliers mais vos efforts seront récompensés par des loots plutôt sympas.

Blizzard a donc dispersé cinq Élites cachés sur les terres d'Argus dont vous devrez venir à bout pour pouvoir récupérer les objets et mascottes qu'ils détiennent en leur possession. Le taux de loot n'est pas très élevé, il faudra donc certainement vous y reprendre à plusieurs reprises pour les obtenir mais bon, vous n'y êtes pas tellement étranger ;)


1. La Mère Rosula

Ce mob, qui a élu domicile dans les eaux gangrenées, se situe au nord-est des Étendues antoréennes. Pour l'appâter, vous devrez la faire faillir en utilisant son estomac avec un repas préparé à base de viande de diablotins. Il faudra donc :

  • Récupérer 100 viandes de Diablotin disponibles sur les Diablotins nés de la corruption (qui se trouvent dans la même grotte).
  • Vous rendre devant le bassin de la Mère Rosula situé à l'avant dernier niveau.
  • Poser à ses pieds les 100 viandes collectées.

Le taux de drop de la mascotte "Le Diablotin rebelle" est de 6% et vous ne pourrez y prétendre qu'une seule fois par jour.


2. Le Dévoreur aux 100 visages

  • Coordonnées : 54.39
  • Loot : Mascotte "Uuna"

Ce personnage se trouve sur un gros tas d'os. Pour espérer obtenir son butin, il vous faudra au préalable réunir différents objets.

  • L'Appel du Dévoreur qui se trouve sur des Ritualistes tourmentés ou les Défenseurs antoréens qui se situent au Creuset des Esprits. L'Appel du Dévoreur est à obtenir en premier sans quoi vous n'aurez pas accès aux éléments suivants.
  • L'Os de diablotin (coordonnées 65.19) qui se trouve dans la grotte de la Mère Rosula. Avant la dernière montée du dernier niveau, sur le sol, se trouve le bras squelette.
  • L'Os d'ur'zul (coordonnées 50.56) au nord de l'armurerie de Gangrefeu. Identifiez le brasero situé devant une colonne vertébrale et à hauteur environ de la dernière vertèbre cliquez sur l'os qui ressemble à celui d'un poulet géant pour récupérer l'objet.
  • L'Os de démon (coordonnées 52.35) que vous trouverez à l'Ouest du Creuset aux esprits. Sur un tas d'ossements, vous verrez que l'un d'eux ressort un peu. Il vous reste à cliquer sur ce dernier pour récupérer l'objet.

Une fois aux coordonnées 54.39, pas mal d'ossements se situent sur une petite bute, vous y verrez l'effigie d'os. En cliquant dessus, un petit tas d'ossements apparaît et en cliquant sur ce petit tas, vous ferez apparaître le rare Élite qui n'est pas là pour vous compter fleurettes. Soyez donc vigilants à ses attaques.

Le taux de drop pour la mascotte Uuna est de 5%. Toutefois, vous ne serez pas obligés de farmer à nouveau les différents objets pour une seconde tentative.


3. Le Lance-malheur Suprax

Au nord des étendues antoréennes, vous apercevrez une plateforme avec un rune violette bien visible en son centre. Pour faire apparaître le Lance-malheur Suprax, il vous suffit de marcher sur les trois runes.

Avec environ 10% de chance de loot, vous récupérez l'Orbe de communication de la Legion qui vous permet de voir au loin en faisant apparaître de petites balises de la Legion.


4. Le Commandant d'escadron Vishax

Afin de pouvoir l'affronter, vous devez emprunter un portail au sud-est des Étendues antoréennes au niveau du Terminus. Pour accéder à ce portail, vous allez rassembler les différents objets suivants :

  • Le générateur de portail fracassé accessible sur les marcheurs du Néant immortel qui sont localisés aux alentours du Terminus. Attention, ces derniers sont dotés de nombreux points de vie et sont plutôt costauds. N'hésitez pas à l'attaquer lorsque l'expédition est active afin de profiter de sa perte de puissance.
  • La Gaine conductrice
  • L'Arc électrique
  • La Batterie

Ces derniers objets s'obtiennent sur les Élites qui se baladent au niveau du Terminus. Il vous reste à utiliser ces objets pour créer le portail, l'emprunter et vous en prendre au Commandant d'escadron Vishax.

Vous avez 15% de chance de récupérer ce petit vaisseau de Legion, par ailleurs propice à d'éventuelles courses entre potes ;)


5. Rézira le Voyant

  • Coordonnées d'Orix l'Omnivoyant : 60.45
  • Loot : Jouet "Oeil clos"

Vous pouvez récupérer chez Orix le résonateur de la position de l'observateur qui, par le biais de l'ouverture d'un portail, vous téléporte chez Rézira le Voyant contre des yeux démoniaques. Pour plus d'infos sur ce personnage, je vous oriente vers le guide Mascotte Kilouche, les jouets l'Oeil de l'Omnivoyant et Oeil clos qui vous fournira toute l'information nécessaire.


Pour visualiser tout ce que je viens de vous expliquer, je ne peux que vous inviter à parcourir la vidéo de BigBadHater qui m'a servi de support pour la réalisation de ce guide. Bon jeu à tous ;)


Cette page a été créée le 25 septembre 2017 à 14h29
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.400.421 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.