Mascotte Kilouche, les jouets l'Oeil de l'Omnivoyant et Oeil clos

Orix l'Omnivoyant distribue des items plutôt sympas. Cependant, il aime l'Oeil démoniaque comme monnaie d'échange. Je vous propose donc ce guide réalisé grâce à l'aide de BigBadHater.

Avant de se lancer dans la recherche de nombreux yeux démoniaques, je vous propose de débuter ce guide par la découverte du contenu de l'escarcelle de l'affreux Orix. Benh oui, autant se donner du mal pour quelque chose qui nous intéresse. Une fois la quantité d'yeux obtenues, vous pourrez ainsi obtenir :

  • Breuvage de l'Omnivoyant : Vous transforme en agent d’Orix et ainsi vous permet de récupérer des yeux démoniaques 
  • Don de l'Omnivoyant : Vous transforme en agent d’Orix et ainsi vous permet de récupérer des yeux démoniaques 
  • Oeil de l'Omnivoyant : Jouet qui invoque l’œil de l’Omnivoyant, ce qui permet au lanceur de sorts de voir par les yeux de la cible et augmente la clairvoyance de la cible pendant 1 min. 
  • Oeil démoniaque écrabouillé : Item qui une fois lancé sur un joueur lui confère une couleur verte.
  • Résonateur de la position de l'observateur : Ouvre un portail vers la position de l’observateur dans les étendues Antoréennes. Ce portail vous enverra chez Rézira le Voyant qui vous donnera la possibilité, une fois tué, d'obtenir le jouet Oeil Clos. Ce dernier pourra être utilisé sur les Îles Brisées et Argus afin de vous balader tranquillou sans être aggro par tous les mobs qui passent. Il dure 10 min avec 5 min de recharge.
  • Kilouche : Mascotte

Certains de ces items vous font de l'oeil ? Alors c'est parti pour la chasse aux yeux démoniaques.


Où se trouve Orix l'Omnivoyant ?

Rendez-vous dans les Étendues Antoréennes aux coordonnées 60.45. Placez-vous sur le pont au Sud du Creuset aux esprits. En dessous, vous apercevez une grotte. C'est là que se cache Orix au niveau de la lave.


Étape 1 : Obtenir le buff de l'Agent de l'Omnivoyant

Ce buff est représenté par une stelle en lévitation, il est donc facilement repérable une fois à proximité. L'inconvénient, c'est qu'il pop de façon aléatoire et c'est donc au petit bonheur la chance que vous errerez dans les Étendues Antoréennes pour tenter de l'obtenir. Enfin, errer, c'est un bien grand mot puisque quatre emplacements sont propices à son obtention. 

  1. L'Armurerie du Gangrefeu (coordonnées 58.67) : Après être passé devant le Rare Élite, rendez-vous jusqu'au bout et la stelle devrait être rapidement visible si elle est présente à cet emplacement.
  2. La cave des araignées (coordonnées 68.48) : Entrez à l'intérieur de la grotte. À l'intérieur vous retrouverez un dédale de petites grottes. Dirigez-vous vers celle qui se trouve le plus au Nord. Le buff peut s'y trouver.
  3. Le Nord des Étendues Antoréennes (coordonnées 85.21) : La stelle se situe au nord des Étendues Antoréennes à l'intérieur de la grotte où se situe le monstre Rare Dresseur de molosse Kerrax.
  4. Orix, l'Omnivoyant : Juste à sa proximité, une stelle peut se trouver. 

Attention, en cliquant sur la stelle, vous allez perdre instantanément 90% de votre maximum de vie. 

Une fois le buff récupéré, votre personnage va prendre l'apparence plutôt sympa d'un Érédar. Vous pouvez maintenant partir à la recherche des yeux. Tic tac, vous avez maintenant une heure pour en collecter un maximum ! Soyez également attentif, car avec le buff actif, votre personnage va subir 100% de dégâts supplémentaires de toutes les sources. Evitez donc de mourir sans quoi vous êtes bons pour repartir à la recherche d'une nouvelle stelle !


Étape 2 : Récolter un maximum d'yeux démoniaques 

Durant cette heure que le buff vous accorde, deux endroits seront à farmer :

1. L'espace entourant le Lieutenant Xakaar (coordonnées 63.54)

À ses côtés, des stratèges de guerre Érédar apparaîtront par trois avec un faible temps de repop. C'est l'endroit idéal pour farmer en solo ou en petits groupes.


2. La fosse du châtiment

Celle-ci se trouve au centre des Étendues Antoréennes. Vous y trouverez des tas de Krokuls tourmentés ou Excavateurs gangrenés qui n'arrêtent pas de pop.

À proximité se trouve un petit pont au dessus de Orix. Le démon ur'zul s'y balade. En le tuant, un caillou vert apparaît. Il ne vous reste qu'à grimper dessus en vue de récupérer le buff Infusion Acide. Ce dernier vous permettra de déclencher une explosion acide rendant vos attaques plus efficaces et ainsi augmenter votre farm. 

Notez qu'après une heure et avec un peu de chance, vous aurez peut-être la chance de récupérer le buff agent de l'Omnivoyant à côté d'Orix si celui-ci a pop ;)


Cette page a été mise à jour le 4 septembre 2017 à 15h15
Cette page a été créée le 4 septembre 2017 à 14h10
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.807.805 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.