Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1205 visiteurs en ligne

Bataille de Dazar'alor : Guide du raid de Battle for Azeroth > Guide stratégique Roi Rastakhan dans le raid Bataille de Dazar'alor

Guide du Roi Rastakhan à la Bataille de Daza'alor

Le Roi Rastakhan un boss de la Bataille de Dazar'alor. Il s'agit d'un ennemi que les joueurs de l'Alliance affrontent en dernier, après avoir vaincu Grong, Opulence et le Conclave. 

Sommaire
 1. Vue d'ensemble


1. Vue d'ensemble

Le combat est divisé en 4 phases qui traitent de plusieurs ensembles d’ennemis / mini-boss tout en combattant Rastakhan ou Bwonsamdi. Le journal du raid est encore très peu détaillé pour ce combat et il est donc assez difficile de donner une vue d'ensemble du combat. Pour le moment, nous savons seulement qu'il existe plusieurs mini-boss. Il semble y avoir une sorte de mécanisme de nettoyage / affaiblissement impliqué dans la troisième phase, mais aucune description.


2. Phase 1 : La garde d’honneur zandalari

Dans cette première phase, il y a trois ennemis en plus du Roi Rastakhan.


2.1. Capacités du Roi Rastakhan

  • Lien d'âmes : Rastakhan va lier son âme aux trois autres ennemis, absorbant les dégâts subis et les leur transférant à la place.
  • Détonation brûlante : Un joueur est ciblé par Rastakhan et subit des dégâts de Feu toutes les secondes pendant 3 secondes. Une fois la canalisation terminée, le joueur explose et inflige des dégâts de Feu à tous les joueurs. La distance entre Rastakhan et la cible diminuera les dégâts de la dernière explosion.
  • Invasion de crapauds : Des crapauds apparaissent et sautent en avant, traînant des flaques de poison derrière eux. Ces flaques infligent des dégâts de Nature à tous ceux qui s'y trouvent à chaque seconde et ralentissent leur vitesse de 30%. Si quelqu'un touche les crapauds, ils vont exploser et laisser un DoT à toute personne dans un rayon de 5 mètres ce qui inflige des dégâts toutes les 1,5 seconde pendant 21 secondes.
  • Totem du serpent supérieur : Crée un totem du serpent supérieur qui lance Souffle supérieur sur les ennemis proches, libérant une vague de flamme vers l'ennemis ciblé et laissant un effet de dégât sur la durée sur les cibles touchées.


2.2. Prélat Za'lan

  • Aura de Krag'wa : Cette capacité réduit de 20% les dégâts subis par ses alliés.
  • Sceau d'Akunda : Un joueur au hasard sera ciblé et poursuivi par une traînée de feu qui inflige des dégâts toutes les secondes où il est actif.


2.3. Brise-siège Roka

  • Bond météoritique : Roka sautera sur un joueur et lui infligera des dégâts de Nature considérables, répartissant les dégâts dans un rayon de 8 mètres. Immédiatement après avoir lancé ceci, Rokan lancera Bond écrasant et reviendra sur la cible présentant la plus grande menace.


2.4. Chasseur de têtes Gal'wana

Gal'wana jette une hache sur un joueur, lui infligeant des dégâts physiques et laissant un dégât sur la durée à la cible, infligeant des dégâts supplémentaires toutes les secondes jusqu'à ce qu'ils soient soignés à plus de 90% des points de vie.


3. Phase 2 : Le pacte de Bwonsamdi

Bwonsamdi se joint au combat.


3.1. Capacités du roi Rastakhan

Rastakhan conserve ses capacités Détonation brûlante et Totem de poudre de zombie, mais en gagne également d'autres.

  • Peste de feu : Rastakhan inflige des dégâts de Feu à une cible et lui soumet un bref effet négatif qui, après 1 seconde, explose et déclenche le tir de la cible vers tous les joueurs situés dans un rayon de 8 mètres. Cela continuera à tirer jusqu'à ce qu'aucun joueur ne soit dans un rayon de 8 mètres de la cible initiale.
  • Poupée vaudou : Rastakhan lie une poupée à un joueur proche, ce qui fait que 100% des dégâts infligés à la poupée touchent également le joueur.
  • Totem de poussière de zombie : Un totem sera créé pour que l'esprit contrôle 2 joueurs jusqu'à la destruction du totem.


3.2. Capacités de Bwonsamdi

  • Non vivant : Bwonsamdi ne subit aucun dommage, mais absorbe tout.
  • Aura de mort : L’aura applique un dégât sur la durée à tous les joueurs d’un rayon donné qui inflige des dégâts d’ombre toutes les 3 secondes.
  • Caresse de la mort : Bwonsamdi lie une cible au royaume de la mort, lui inflige des dégâts d'Ombre et l'empêche de guérir pendant 5 secondes.
  • Esprits souffrant : Un essaim d’esprits attaquera les joueurs, leur infligera des dégâts d’ombre et leur laissera un dégât sur la durée infligeant des dégâts d’ombre toutes les 2 secondes, pendant 8 secondes.
  • La porte de la mort : Un fragment est placé sur une cible et inflige des dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Une fois que le dégât sur la durée a expiré, un "Portail de la mort" est ouvert. Il est actuellement difficile de savoir ce que c'est.


4. Phase 3 : Entrez dans le royaume de la mort

Dans cette phase, les mini boss reviennent se battre aux côtés de Bwonsamdi dans l’autre royaume. À l'heure actuelle, on ignore qui utilise certaines des capacités suivantes, car elles ne sont pas attribuées à un PNJ et ne possèdent aucune description nommant un boss. Nous pensons qu'il est fort probable qu'ils viennent de Bwonsamdi.


4.1. Capacités de Bwonsamdi

  • Faveur de Bwonsamdi : Bwonsamdi accorde le pouvoir à Rastakhan, absorbant tous les dégâts qui lui sont infligés.
  • Poupée vaudou : Cela fonctionne comme dans la deuxième phase.
  • La porte de la mort : Cela fonctionne comme dans la deuxième phase.
  • Caresse de la mort : Cela fonctionne comme dans la deuxième phase.
  • Fin inévitable : Une zone de mort est créée autour de Bwonsamdi et, si un joueur le touche, il meurt instantanément.
  • Faucheur de la mort : Une zone d'énergie de mort apparaît qui inflige des dégâts d'Ombre chaque seconde à l'un de ses joueurs.


4.2. Phase trois

Les capacités des mini-boss dans cette phase sont très peu décrites et, quand elles seront correctement mises à jour dans le journal, nous les mettrons à jour ici. C'est ce que nous savons jusqu'à présent:

  • Fantôme de vengeance: il a une attaque de zone qui doit être absorbé par les joueurs, mais il n’existe aucune description de ce qui se passe s’ils ne le sont pas.
  • Fantôme de rage: il lance une attaque de zone qui inflige des dégâts d'Ombre et réduit les soins reçus, tout en laissant une zone du même effet.
  • Fantôme d'abattage: cet ennemis canalisera un sort sur une cible qui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 0,5 seconde, pendant 5 secondes. La personne qui est attaquée par ce sort doit l'interrompre.
  • Fantôme de ruine: l'ennemi se dirigera vers un joueur et infligera des dégâts dans un rayon de 6 mètres.


5. Stratégie

Première phase

Lorsque le combat commence, un tank devra prendre le boss, et l’écarter du reste des monstres, de manière a ce que seul le tank soit ciblé par le souffle du totem serpent. De même, garder Rastakhan à l'écart du groupe donnera plus de temps pour gérer les invasions de crapaud ce qui les rendra très facile a esquiver.

Le groupe devrait se concentrer sur l’assassinat de Brise-siège Roka en premier. Les DPS à distance doivent être répartis de manière a pouvoir rapidement se placer au corps a corps afin d'absorber le bond météoritique. Ils peuvent également rester au corps à corps, tant qu'ils ne mettent pas la détonation brûlante sur tout le groupe.

Une fois que Roka est mort, le groupe doit se concentrer sur le prélat Za'lan, avant de passer au Chasseur de têtes Gal'wana (uniquement présent en mode héroïque).


Deuxième phase

Une fois tous les ennemis additionnels vaincus, Bwonsamdi rejoindra le combat et la phase deux commencera. Gardez Bwonsamdi sur le trône où il apparaît, pendant que le raid se dirige vers Rastakhan et hors de portée de l'Aura de la Mort . Le raid doit être étendu autant que possible pour empêcher la propagation de la peste de feu. Lorsque le Totem de la poussière de zombie apparaît, les DPS doivent se focaliser dessus pour libérer les personnes qu’ils contrôlent. Les joueurs atteints de Porte de la mort devraient quitter le raid pour la déposer.

Lorsque le Tank de Rastakhan est touché par une détonation brûlante, l’échange des boss devra avoir lieu.


Troisième phase

Royaume de la mort

Lorsque Rastakhan atteindra 60%, la phase trois commencera. Bwonsamdi, qui tirera la moitié la plus proche du raid vers lui et les entraînera dans le royaume de la mort. Ici, Bwonsamdi ne peut pas être tanké, vous ne devriez donc envoyer que du DPS et quelques soigneurs. Les joueurs devront s'ecarter du boss lors de l'incantation de Fin inévitable.

Royaume vivant

Dans le royaume vivant, un tank doit éloigner le groupe du fantôme de rage, tandis que l'autre tank s'occupe de Rastakhan et l'autre ennemi. Les joueurs devront être conscients s’ils sont ciblés par trépas dirigé, et soit l'interrompre, soit dire aux soigneurs qu'ils ont besoin d'une attention supplémentaire.


Quatrième phase

Une fois que Bwonsamdi aura atteint 50%, tous les joueurs seront forcés d'entrer dans le royaume vivant et Bwonsamdi quittera le combat. Le raid devrait finir les ennemis invoqués avant de revenir sur Rastakhan. La lutte se poursuit normalement à partir de ce point, sauf que Rastakhan peut désormais lancer Fin inévitable, vous devrez sortir de la zone d'effet, sans quoi vous mourrez.


6. Table de butin



Cette page a été créée le 22 janvier 2019 à 22h25
Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2019 à 00h08
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 351.240.841 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.