Bataille de Dazar'alor : Guide du raid de Battle for Azeroth > Guide stratégique Rempart Tempétueux dans le raid Bataille de Dazar'alor

Guide du Rempart Tempétueux à la Bataille de Daza'alor

Le Rempart Tempétueux est un boss de la Bataille de Dazar'alor. 

Sommaire
 1. Vue d'ensemble


1. Vue d'ensemble

Ce combat comprend deux phases. Dans la première, vous allez vous battre contre les deux prêtres des marées, situés sur deux navires différents. Votre raid devra se diviser et tuer les deux boss en même temps, sinon ils se rétabliront. Tout au long de cette phase, les boss tenteront de tuer les joueurs, tout en donnait au boss principal l’énergie nécessaire pour éliminer instantanément le raid avec Vague calamiteuse.

Dans la deuxième phase, les joueurs débarqueront des bateaux et affronteront le boss principal, Laminaria, qui tentera une nouvelle fois d’atteindre le maximum d’énergie et éliminer le raid.


2. Phase 1 : À l'assaut les navires

Cette phase consiste en une bataille contre deux boss sur deux navires distincts. L'objectif principal est de tuer les deux Prêtres des marées avant qu'ils ne puissent donner au boss principal, Laminaria, assez d'énergie (100) pour projeter Vague calamiteuse. Si ce sort est lancé, le raid est tué instantanément.


2.1. Piédestal de transposition

Ces dispositifs de téléportation vous permettent d’échanger les deux navires et, en mode de difficulté Héroïque ou supérieur, les boss échangeront également des navires à certains niveaux de points de vie en utilisant Transposition.


2.2. Capacités de Soeur Katherine 

  • Éclair voltaïque : Katherine enverra un flot de foudre sur le pont du navire, infligeant des dégâts de Nature à tout joueur touché.
  • Éclair crépitant : Un éclair frappera l'emplacement de la cible et infligera des dégâts de Nature à tous les joueurs situés dans un rayon de moins de 6 mètres. Après le point de dégâts, un fracas tonitruant se produira, ce qui réduira au silence tous les joueurs. La durée dépendra de la distance de la zone touchée en premier par la foudre.
  • Voile électrique : Une fois lancé, cela donnera au lanceur de sorts un bouclier qui absorbe les dégâts et les rend insensibles à toutes les interruptions. Ce bouclier doit être brisé afin de pouvoir interrompre le renforcement des marées, qui est lancé immédiatement après le voile des marées. Si cela n’est pas interrompu, l’énergie de Laminaria augmentera de 1 toutes les 3 secondes.
  • Salve électrisante : Tous les joueurs à proximité seront frappés par la foudre et infligeant des dégâts de Nature.
  • Âme de la prêtresse des marées : Si l'un des prêtres des marées meurt avant l'autre, l'âme de son défunt apparaîtra et commencera à canaliser renforcement des marées supérieur, augmentant ainsi l'énergie de Laminaria de 5 toutes les 2 secondes.


2.3. Capacités de Frère Joseph

Alors que les deux prêtres des marées ont des différents ensembles de capacités, certains sont partagés. Frère Joseph utilise également le voile des marées et le renforcement des marées supérieur.

  • Tempête des mers : Les tempêtes apparaîtront à l'emplacement de plusieurs joueurs et infligeront des dégâts de Givre dans un rayon de 5 mètres. Il restera une zone à l'emplacement, qui inflige des dégâts de Givre toutes les secondes, mais le journal du donjon ne contient actuellement aucun nom de sort.
  • Tentation de la mer : Cela invoquera une sirène tentante qui lancera un chant tentateur. Cela fait marcher un joueur ciblé vers le bord du navire et, s’ils ne sont pas arrêtés, ils sauteront.



3. Phase 2 : Laminaria

Capacités de Laminaria 

  • Poings bardés de varech : Lorsque Laminaria attaque le Tank, il applique un dégât sur la durée qui inflige des dégâts de Nature toutes les secondes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 2%. Lorsque le dégât sur la durée arrive à expiration, il propagera enveloppe de varech à tous les alliés à proximité.
  • Houle de mer : Cela inflige des dégâts de Givre aux joueurs ciblés situés dans un rayon de 4 mètres et crée un mare glaciale sous chaque joueur ciblé. Cela infligera des dégâts de Givre toutes les secondes aux joueurs qui s'y trouvent.
  • Ire des profondeurs : C'est une attaque mortelle qui inflige une grande quantité de dégâts de Givre répartis entre tous les joueurs qui la subissent. Si elle ne touche aucun joueur, elle infligera des dégâts de Givre à tous les joueurs et invoquera plusieurs mare glaciale.
  • Complainte de la tempête : Un joueur est ciblé par un effet négatif qui inflige des dégâts de Nature toutes les secondes pendant 10 secondes. Tant que ce effet négatif est sur vous, vous pouvez absorber les mare glaciale qui sont au sol. Quand il expirera, il invoquera une tempête, qui se dirigera vers Laminaria et lancera Sillage galvanisant une fois à portée, ce qui donnera 8 points d'énergie toutes les 2 secondes.


4. Stratégie

4.1. Phase 1

Avant que le combat ne commence, assurez-vous de diviser le raid en deux groupes. Envoyez la moitié pour combattre frère Joseph et l'autre pour sœur Katherine. Les deux groupes doivent maintenir la santé de chaque boss à peu près égale. En mode héroïque, les boss échangent leurs plates-formes à 50% de leur santé. Idéalement, ils devront atteindre ce seuil en même temps et mourront en même temps.

Lorsque les boss sont protégés par le voile des marées, le raid doit détruire le bouclier et interrompre renforcement des marées supérieur.

4.1.1. Soeur Katherine

Pour Katherine, il faudra s'éloigne pour déposer l’éclair crépitant sans reduire au silence tout le monde. Il est donc sage de se placer près du centre du navire.

4.1.2. Frère Joseph

Pour Joseph, déposez la tempête des mers dans plusieurs endroits. Ceux-ci doivent être prêts à être utilisés par les joueurs afin de se ralentir au cas où ils seraient ciblés par le chant tentateur


4.2. Phase 2

Lorsque les deux boss meurent, chaque groupe doit cliquer sur le piédestal de transposition pour être téléporté devant Laminaria . Les joueurs devront s'éparpiller .

Le raid doit être à la recherche d'Ire des profondeurs et être prêt à l'absorber avant qu'il ne touche le sol. Au moins 3 personnes devront absorber l'orbe.


5. Table de butin



Cette page a été créée le 23 janvier 2019 à 00h03
Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2019 à 00h34
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177741 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.412 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.