Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1176 visiteurs en ligne

Bataille de Dazar'alor : Guide du raid de Battle for Azeroth > Guide stratégique Grong dans le raid Bataille de Dazar'alor

Guide de Grong à la Bataille de Daza'alor

Le combat face à Grong le Seigneur de la Jungle (côté Horde) et Grong le Revenant (côté Alliance) est le second combat du raid Bataille de Dazar'alor. Les rencontres sont à peu de choses près identiques, les aptitudes ayant simplement des noms différents.

Sommaire
 1. Vue d'ensemble


1. Vue d'ensemble

Grong, qu'il soit Seigneur de la Jungle ou Revenant, est un combat plutôt linéaire, sans changement de phase particulier, le boss invoquera des ennemis et exécutera ses attaques combo qui infligera beaucoup de dégâts aux tanks. Le combat sera un contre la montre.


2. Capacités de Grong

Ces capacités sont utilisés par les deux versions du boss (Alliance et Horde).


Combo bestial / Combo nécrotique

Le combo comprend 2 capacités, Choc bestial et Morsure tranchante

  • Choc bestial inflige une grande quantité de dégâts physiques et applique un effet négatif qui augmente les dégâts subis lors de ses lancements ultérieurs
  • Morsure tranchante applique un dégât sur la durée physique qui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 12 secondes.


Grondement féroce

Grondement féroce inflige des dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 80 mètres et effraie les cibles qui ne se trouvent pas à proximité d'un allié pendant 5 secondes. 


Différences Horde et Alliance

Cela tient surtout au type de dégâts effectués. Côté Horde, il s'agit de dégâts Nature/Physique/Feu, tandis qu'ils s'agit de dégâts d'Ombre dans le cas de l'Alliance.


Horde

Crise de colère : Quand Grong atteint 100 points d'énergie il lance Crise de colère, il martèle le sol, inflige des dégâts de Nature et applique un effet de dégât sur la durée à chaque joueur. L'effet de dégât sur la durée inflige des dégâts supplémentaires toutes les secondes pendant 4 secondes maximum.

Heurt retentissant : Grong frappe un ennemi proche et inflige des dégâts physiques dans un rayon de 10 mètres autour de la cible, peu après un Echo retentissant se déclenche, infligeant au même endroit davantage de dégâts physiques et repoussant dans un rayon de 10 mètres.

Primatraqueur 3000 : Ces ennemis invoqués par le boss lanceront :

  • Missile traqueur mégatomique aux joueurs, infligeant des dégâts de feu dans un rayon de 10 mètre autour de leur cible. Lorsque le missile explose, il laisse une zone infligeant des dégâts a quiconque se tient dedans.
  • Ils viendront régulièrement électrocuter Grong augmentant la barre d’énergie de ce dernier de 10. Lorsqu'ils meurent, ils causent une explosion qui inflige des dégâts dans un rayon de 15 mètres et repousse les joueurs proches.Si Grong est dans l'explosion, il gagnera 50 d’énergie.

Le générateur de ces ennemis électrocutera Grong avec Décharge du cœur du primatraqueurce qui lui infligera des dégâts équivalent a 5% de ses points de vie, mais provoquera également Crise de colère.


Alliance

Glas : Cette capacité fonctionne de la même manière que la Crise de colère, mais elle inflige des dégâts d'Ombre, plutôt que des dégâts de Nature. 

Heurt mortel : Cette capacité est identique à celle Heurt retentissant, mais elle inflige des dégâts d'Ombre au lieu de physique.

Spectre de la mort : Cet ennemis fonctionnent de la même manière que les Primatraqueur 3000La seule différence est que le boss inflige des dégâts d'Ombre plutôt que des dégâts de Feu ou des dégâts physiques.


3. Stratégie

3.1. Positionnement et stratégie

Au début de la rencontre, Grong devrait être amené d'un côté de la salle. Le groupe de distance devra se regrouper de manière près du centre de la pièce afin de maintenir le feu mégatronique et le frisson de la mort loin de la mêlée.

Les Primatraqueur 3000 / Spectre de la mort  qui apparaissent doivent être interrompus et tués lorsque le boss aura assez de Rage / Énergie pour lancer Crise de colère / Glas

Le noyau déposé par les ennemis additionnel dure 20 secondes, vous avez donc une marge de manœuvre.

Les corps à corps doivent être répartis autant que possible afin de réduire les dégâts subis par les Heurt retentissant.

Les joueurs touchés par le slam ont besoin de sortir rapidement pour ne pas être frappés par l'écho suivant. De la même manière, les distances devraient être quelque peu dispersés afin de réduire les dégâts subis par l'explosion du Missile traqueur mégatomique

Les tanks doivent s’échanger le boss lors du Bestial Combo / Necrotic Combo pour s’assurer que ni l’un ni l’autre n’est touché par plusieurs effets d'Écrasé.


3.2. Tanks

Les tanks doivent être sûrs de ne pas avoir plusieurs effets d'Écrasé lors du combo, et essayez de répartir autant que possible les effets de morsure tranchante. En dehors de cela, veillez simplement à garder Grong à l’abri des Primatraqueur 3000 lorsque qu'ils sont sur le point de mourir.


3.3. Soigneurs

Les dégâts au cours de ce combat peuvent devenir un peu plus intenses si Grong parvient à se libérer d'une crise de rage / énergie. Si cela se produit, assurez-vous de communiquer avec le raid en leur disant d'utiliser des sorts défensifs personnels ou de leur rappeler d'utiliser une Potion de soin ou une pierre de soin. Les temps de recharge de raids doivent être utilisés pendant les Tantras, car ce sont les seules périodes de dégâts importants subies par les raids pendant le combat.

Faites attentions lorsque les tanks subissent le combo, soyez prêt à leur prêter une attention particulière, car ils subiront de gros dégâts.


4. Table de butin



Cette page a été créée le 22 janvier 2019 à 22h41
Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2019 à 00h17
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 351.240.937 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.