World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1102 visiteurs en ligne

Bataille de Dazar'alor : Guide du raid de Battle for Azeroth > Guide stratégique Conseil des Élus dans le raid Bataille de Dazar'alor

Guide du Conseil des Élus à la Bataille de Daza'alor

Le Conseil des Élus est une rencontre de la Bataille de Dazar'alor. Dans ce combat, votre raid devra combattre les 4 différents aspects des Loas : Paku, Gonk, Kimbul et Akunda. Vous allez toujours combattre deux aspects a la fois, un nouvel aspect prenant la place du défunt. La seule exception à cette règle est après avoir tué 3 aspects et tué le dernier.

Sommaire
 1. Vue d'ensemble

1. Vue d'ensemble

Chaque aspect a des capacités différentes et devra être traité différemment, en particulier avec les combinaisons des différentes capacités qui peuvent survenir en fonction de votre ordre de mise à mort.

Il est également important de se rappeler qu'à chaque mort d’un aspect,  l’autres est soignés pleinement et voit ses dégâts augmenté de 15%. Les aspects ne peuvent pas non plus être regroupé et attaquer passivement à l’aide de sort de zone la dernière partie du combat sera donc la plus difficile, car les 2 derniers Boss infligeront 45% de dégâts supplémentaires.

2. Capacités

Cette section contient les capacités qui s'appliquent aux 4 boss Loa.

2.1. Pacte des Loas

Lorsque les champions sont regroupés, ils infligeront 75% de dégâts supplémentaires et subiront 90% de dégâts en moins.

2.2. Courroux des Loas

Quand un boss meurt, il soigne les autres, leur redonne la santé et augmente les dégâts qu'ils infligent de 15%. Cela continuera à les améliorer, jusqu'à un maximum de 45% d'augmentation pour le dernier boss à tuer.

2.3. Cri des disparus

Après la mort de l’un des boss, les joueurs recevront un Dégât sur la durée infligeant des dégâts de Nature toutes les 0,5 seconde, pendant 6 secondes.

3. Conseil des Loas : Paku

  • Don du vent : Lorsqu'il aura atteint sa pleine énergie, Paku améliorera ses alliés en leurs accordant 45% de hâte et 75% de sa vitesse de déplacement pendant 15 secondes.
  • Vents de hâte : Lorsque Paku attaque plusieurs fois la même cible, il gagne une amélioration pour chaque attaque successive. L’amélioration lui octroie une vitesse d'attaque de 8% par effet.
  • Courroux de Pa'ku : Paku inflige des dégâts à tous les joueurs, l'impact étant en fonction de la distance entre le boss et le joueur. Si le joueur se trouve dans un rayon de 10 mètres, il recevra un effet négatif, de dégâts de nature, qui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 8 secondes. S'ils sont éloignés de plus de 10 mètres, ils subiront un plus gros dégât de  de Nature, mais ne recevront pas de d’effet négatif

4. Conseil des Loas : Gonks

  • Maléfice rampantUne fois qu'il aura atteint sa pleine énergie, Gonk maudira un joueur pour qu'il ne puisse ni attaquer ni lancer de sort pendant 5 secondes. Cette malédiction continuera à se répandre à l'expiration dans un rayon de 8 mètres.
  • Forme de raptorGonk devient un raptor, ce qui lui permet de lancer Mutilation brutale, qui inflige des dégâts physiques dans un cône frontal de 9 mètres. Les dégâts seront infligés toutes les 0,3 seconde ou jusqu'à ce que la canalisation soit annulée. On ignore actuellement si cela peut être interrompu ou si le boss l’annule.
  • Courroux de GonkDes raptors sont convoqués pour se focaliser sur des joueurs au hasard, ils lanceront Chasseur de la meute. Cela les rend insensibles au contrôle de foule et leur permet d'augmenter leur vitesse de déplacement lorsqu'ils sont groupés.

5. Conseil des Loas : Kimbul

  • Griffes lacérantes : C'est une attaque de cône qui inflige des dégâts physiques, ainsi que l'application d'un dégât sur la durée cumulable qui inflige des dégâts physiques supplémentaires chaque seconde. La durée est actuellement inconnue.
  • Courroux de Kimbul : Kimbul inflige des dégâts physiques aux cibles proches, les repoussent et leur inflige des plaies béantes.

6. Conseil des Loas : Akunda

  • Tempête tonitruante : Une attaque de zone qui inflige des dégâts de Nature aux ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres.
  • Confusion mentale : Cette capacité est mentionnée dans le journal du raid, mais il n’existe aucune description de ce qu’elle fait.
  • Courroux d'AkundaAkunda place un effet négatif sur un joueur qui explose au bout de 6 secondes, infligeant des dégâts de Nature dans un rayon de 5 mètres. Une fois expiré, l’effet négatif fera également apparaître des Orbes statiques à partir du joueur affligé. Ceux-ci infligent des dégâts de Nature quand ils sont touchés.

7. Stratégie

7.1. Positionnement et stratégie

Au début de la rencontre, amenez Aspect de Pa'ku et Aspect de Gonk au bord de la pièce et maintenez-les à au moins 8 mètres. Faites en sorte que le raid se disperse près du centre de la pièce pour leur permettre de se déplacer rapidement où que soit la zone du courroux de Paku. Tuez d'abord l'aspect de Pa'ku, avant de passer ensuite à l'aspect de Gonk. À partir de là, votre groupe voudra se concentrer sur l’aspect amélioré par courroux des loas.

Lorsque vous combattez l'aspect de Pa'ku, veillez à ce que les Tanks ou le Tank et des DPS pouvant provoquer le boss s’échangent le boss afin de dissiper vents de hâte. Lorsque l'aspect de Pa'ku est à pleine énergie et lance don du vent, le raid doit immédiatement commencer à le purger de tous les ennemis présents dans la pièce. Idéalement, les mages devraient utiliser le vol de sort. Les chamans, les prêtres et les chasseurs de démons peuvent également dissiper cet effet et ce le plus rapidement possible. Quand Pa'ku lance la Colère de Pa'ku une fois qu'elle a choisi une position, le raid doit se déplacer rapidement pour se cacher dans la zone de sécurité située sous elle. D'autres capacités telles que les Colères de l'autre loa peuvent s'aligner sur cela, il est donc très important d'être conscient de votre positionnement.

Tout en combattant Aspect de Gonk , assurez-vous de ne pas le Tanker dans le même sens regard que les autres joueurs pour s'assurer qu'elle ne blesse pas Mutilation brutale par erreur. Les cibles affectées par maléfice rampant doivent se déplacer à 8 mètres de toute autre personne avant de demander une dissipation. Pendant la colère de Gonk, le raid doit rapidement tuer les raptors invoqués . Les étourdissement, et les ralentissements devraient tous être utilisés pour les garder sous contrôle, surtout s'ils s'ils apparaissent pendant  la colère de Pa'ku.

Pour l'aspect de Kimbul, les Tanks vont devoir s'échanger le boss afin de garder le contrôle des griffes lacérantes. Au cours de la colère de Kimbul, le groupe de raid doit être quelque peu dispersé. Les joueurs ciblés par le saut de Kimbul doivent s'assurer de ne pas être a côté d'autres joueurs.

Enfin, pour l'Aspect de Akunda , les DPS mêlée devront fuir le boss à chaque fois qu'il lance tempête tonitruante. Les soigneurs doivent dissiper la confusion mentale aussi vite que possible. Le raid a besoin de rester disperser pendant la colère d'Akunda et être prêt à esquiver les Orbes statiques qui traverseront le raid pendant la colère d'Akundra.

7.2. Tanks

Ce combat est assez simple pour les Tanks. Gardez les boss à au moins 8 mètres les uns des autres. Soyez parfaitement au courant de la minuterie de colère de Pa'ku, car vous ne voulez pas introduire les aspects de Gonk ou d'Akunda dans le raid lors de Mutilation brutale ou de tempête tonitruante.

7.3. Soigneurs

Les principaux moments critiques pendant ce combat vont se produire pendant la colère de Pa'ku. Non seulement le raid subira des dégâts, mais d'autres mécanismes peuvent s'aligner en même temps. Il est conseillé d'utiliser des temps de recharge de guérison pendant ces phases.

Confusion mentale est également à dissiper le plus rapidement possible. Avoir plusieurs joueurs retirés du combat pendant 30 secondes est plutôt handicapant, tout en les maintenant en vie bien sûr.

8. Table de butin

Cette page a été créée le 22 janvier 2019 à 23h39
Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2019 à 00h33

171959 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Escarmouches en arène
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 353.079.260 visites.