Guide du Moine Marche-vent : Rotations & choix des talents
Guide du Moine Marche-vent (Legion 7.2)
1. Aptitudes et talents 2. Arme Prodigieuse | 3. Rotations & choix des talents 4. Statistiques prioritaires |
Rotations
Priorité mono-cible :
- Toucher mortel
- Coup de poing du dragon tourbillonnant (Talent)
- Poings de fureur
- Frappe du seigneur des Vents
- Paume du tigre ( si <4 points de Chi et sur le point d'être au max d'énergie)
- Coup de pied du soleil levant
- Onde de chi
- Frappe du voile noir
- Paume du tigre
Priorité multi-cible :
- Toucher mortel
- Coup de poing du dragon tourbillonnant (Talent)
- Poings de fureur
- Frappe du seigneur des Vents
- Explosion de chi (Talent)
- Coup tournoyant de la grue
- Frappe du voile noir (sur plusieurs cibles pour augmenter les stacks de Coup tournoyant de la grue)
- Paume du tigre
Enchaînement au pull avec Coup de poing du dragon tourbillonnant comme talent au palier 100 :
- -1s avant le pull utiliser votre Potion de puissance prolongée
- -1s avant le pull utiliser votre Onde de chi / Explosion de chi ( dépend de votre choix de talent au palier 15 )
- Au pull utiliser votre Coup du serpent volant pour vous rapprocher de votre cible
- Paume du tigre
- Toucher mortel
- Tempête, Terre et Feu + Coup de pied du soleil levant
- Elixir énergisant + Poings de fureur
- Frappe du seigneur des Vents
- Paume du tigre
- Coup de poing du dragon tourbillonnant
Si vous prenez Sérénité au palier 100 des talents :
- -1s avant le pull utiliser votre Potion de l'ancienne guerre
- -1s avant le pull utiliser votre Onde de chi / Explosion de chi ( dépend de votre choix de talent au palier 15 )
- Au pull utiliser votre Coup du serpent volant pour vous rapprocher de votre cible
- Paume du tigre
- Toucher mortel
- Sérénité + Coup de pied du soleil levant
- Frappe du seigneur des Vents
- Poings de fureur
- Coup de pied du soleil levant
- Coup tournoyant de la grue
- *fin de Sérénité*
- Coup de pied du soleil levant
- Paume du tigre
- Poings de fureur
Vous pouvez utiliser cette rotation de Sérénité au début du combat et à chaque fois que Toucher mortel peut-être utiliser en même temps que Sérénité (étape 4 à 14).
Potion de l'ancienne guerre est préférable lors de l'utilisation de Sérénité car la potion est renforcée par les multiplicateurs de dégâts. Mais faites attention pour les deux choix de talents, combien de temps allez-vous taper la cible.
Si votre cible s'envole après 25s de combat par exemple, vous préférerez une Potion de l'ancienne guerre quelque soit le talent. L'efficacité des deux potions est presque similaire sur le papier, donc utilisez celle qui convient le mieux à sa situation.
Choix des talents
Build mono-cible
Build multi-cible (cibles temporaires/donjons)
Build multi-cible (cibles permanentes)
Objets légendaires du Moine Marche-vent
- Toucher interdit du maître caché : Toucher mortel fait 40% de dommages en plus peut être réutilisé dans les 5 sec s avant que son temps de recharge ne se déclenche. Légendaire très puissant sur 1 et 2 cibles permanentes.
- Manchon de corne à boire : La durée de Tempête, Terre et Feu est augmentée de 0,4 s et la durée de Sérénité est augmentée de 0,3 s pour chaque point de Chi que vous dépensez. Légendaire très correcte qui affecte Sérénité depuis la màj 7.2.
- Eclipse de Katsuo : Réduit le coût de Poings de fureur de 1 point de chi. Légendaire médiocre depuis la MàJ 7.2 qui fonctionne moins bien avec Manchon de corne à boire
- Cenedril, réflecteur de haine : Toucher du karma inflige 150% de dégâts supplémentaires. Légendaire médiocre utile uniquement en mono-cible. Vous devrez ruser afin de prendre 50% de vos points de vie en dégât à chaque fois que vous lancer votre Toucher du karma sur votre cible. Marchez dans les flammes !!
- Condensateur de l'empereur : Les sorts utilisant du Chi augmentent les dégâts de votre prochain Eclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu’à 20 fois. Meilleur légendaire en mono-cible, inutile en multi-cible. Utilisez votre Eclair de jade crépitant pendant votre Sérénité (si vous choisissez ce talent) et/ou pendant les 8s de Toucher mortel pour profiter de Trombe explosive.
- La Marche de la Légion : Marche-vent augmente la vitesse de déplacement de 15% supplémentaires.
- Cinidaria, le symbiote : Excellent légendaire qui viendra augmenter le burst déjà très puissant du moine. Très utile sur les boss de fin de raid en progression qui ont en général énormément de points de vie et reste donc >90% de points de vie longtemps.
En résumé vos légendaires les plus intéressants et dans l'ordre :
- Condensateur de l'empereur
- Manchon de corne à boire = Toucher interdit du maître caché
- Cinidaria, le symbiote
- Cenedril, réflecteur de haine
- Eclipse de Katsuo
/!\ Liste établit pour le mono-cible et susceptible au changement suivant les combats et les bonus de set /!\
Cette page a été mise à jour le 1 avril 2017 à 11h20
Cette page a été créée le 28 mars 2017 à 19h43