Guide des vendeurs PvP de Shadowlands : objets, intermédiaires, monnaie, amélioration

JudgeHype | Mise à jour 18/11/2020 à 10h00 - 02/10/2020 à 09h42 - 4

Le PvP dans Shadowlands vous permet de vous équiper en achetant de l'équipement et des objets permettant d'augmenter la puissance de votre personnages sur WoW. Vous pouvez acheter vos armes, armures et intermédiaires chez des vendeurs situés à Oribos en échange de points d'honneur et de conquête. Voici toutes les infos sur le PvP dans Shadowlands !


Sommaire

  1. Emplacement des vendeurs PvP


1. Où se trouvent les marchands PvP ?

Les vendeurs de PvP dans Shadowlands sont situés dans l'Enclave d'Oribos. Il existe deux vendeurs, mais ce sont au total 4 PNJ qui sont dédiés au JcJ:

  • Marchands
    • Zo'sorg : Vends des objets ilvl 190 non coté et des intermédiaires en échange de points de conquête.
    • Pourvoyeur Zo'kuul : Vends des objets ilvl 158 en échange de points d'honneur.
  • Amélioration d'objet et quêtes
    • Agresseur Zo'dash : Permet d'améliorer un objet pour en augmenter le niveau. La quantité de monnaie requise pour améliorer un objet dépend de la source de l'objet.
    • Stratège Zo'rak : Offre deux quêtes pour des champs de bataille aléatoires (Honneur) et des arènes (Points de conquête).


2. L'équipement et la monnaie PvP dans Shadowlands

Les objets JcJ, que vous les achetiez avec des points de conquête ou de l'honneur, offrent la plupart du temps un bonus en polyvalence ainsi qu'un bonus dans une autre caractéristique comme la hâte ou le score de critique.

De plus, certains bijoux font partie d'un ensemble et vous bénéficiez donc d'un bonus d'ensemble si vous disposez de plusieurs objets:

  • Les bonus aux dégâts et aux soins de Polyvalence sont augmentés de 20% dans les arènes, les champs de bataille et en mode Guerre.

En ce qui concerne les monnaies, l'Honneur permet d'acheter de l'équipement JcJ non coté à Oribos et d'améliorer l'équipement JcJ coté et non coté.

Les points de conquête sont obtenus lors d'activité JcJ et permettent d'acheter de l'équipement à Oribos.

Pour résumer:

  • L'Honneur permet d'acheter de l'équipement "Aspirant" ilvl 158. Chaque objet coûte entre 700 et 2450 d'honneur.
  • Les Points de conquête permettent d'acheter de l'équipement "Gladiateur" ilvl 190. Chaque objet coûte entre 700 et 3500 points de Conquête tandis que les intermédiaires coûtent 200 points.


3. Comment améliorer l'équipement JcJ ?

Lorsque vous achetez un objet PvP de l'aspirant à un vendeur, il est systématiquement de rang 1. Vous pouvez l'améliorer jusqu'au rang 6 avec l'aide de l'Agresseur Zo'dash, situé juste à côté des marchands.

Pour améliorer un objet PvP, il suffit de parler à Zo'dash pour ouvrir l'interface d'amélioration. Placez-y ensuite l'objet que vous souhaitez upgrader. Le coût en honneur est indiqué en bas et vous pouvez améliorer vos objets jusqu'à cinq fois.

Les objets de l'aspirant peuvent ainsi monter en niveau progressivement:

  • Rang 1 : ilvl 158
  • Rang 2 : ilvl 165
  • Rang 3 : ilvl 171
  • Rang 4 : ilvl 177
  • Rang 5 : ilvl 184
  • Rang 6 : ilvl 191


4. Intermédiaires vendus par les vendeurs PvP

Zo'sorg, Maître des conflits, vend des intermédiaires pour les classes en échange de points de conquête. Chaque intermédiaire coûte 200 points, et voici la liste complète.


4.1. Chaman

  • Afflux totémique (finesse) : Les temps de recharge de Totem de séisme, Totem de lien terrestre et totem condensateur sont réduits de 1 s.
  • Poings de magma (puissance) : Fouet de lave a 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique aux ennemis affectés par votre Horion de flammes.
  • Appel des flammes (puissance) : Durée d'Élémentaire de feu augmentée de 15%.
  • Étreinte de la terre (puissance) : Bouclier de terre augmente les soins que vous prodiguez à la cible de 5% supplémentaires.

4.2. Chasseur

  • Revers de fortune (finesse) : Interrompre un ennemi avec Muselière confère 5 points de focalisation.
  • Précision puissante (puissance) : Tirs précis augmente les dégâts de votre prochaine technique Tir des arcanes ou Flèches multiples de 5% supplémentaires.
  • Union bestiale (puissance) : Courroux bestial augmente les dégâts que votre familier et vous infligez de 1% supplémentaire.
  • Frappe cinglante (puissance) : Augmente les dégâts de Attaque du raptor de 14%.

4.3. Chasseur de démons

  • Consommation vorace (finesse) : Manavore a 15% de chances de dissiper un deuxième effet magique bénéfique sur la cible.
  • Muselière démoniaque (endurance) : À expiation de l'effet de Sigil de silence, réduit de 5% les dégâts magiques que vous infligent les ennemis affectés pendant 6s.
  • Relentless Onslaught (puissance) : Frappe du chaos a 5% de chance de déclencher une seconde Frappe du chaos.

4.4. Chevalier de la Mort

  • Drain d'esprit (finesse) : Interrompre un ennemi avec Gel de l'esprit confère 5 points de puissance runique.
  • Froidure accélérée (puissance) : Renforcer l'arme runique prend 10% moins de temps pour se recharger et offre 5% de hâte supplémentaire.
  • Bouclier de viande (endurance) : Augmente la durée d'Arme runique dansante de 3s. Tant que le bouclier est actif, vos parades augmentent votre maximum de points de vie de 1% pendant 15s. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Acceptation de la mort (puissance) : Malédiction soudaine augmente les dégâts de votre prochain Voile mortel de 40%.

4.5. Démoniste

  • Malignité concentrée (puissance) : Extase maléfique inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Affliction instable.
  • Fruit du sang (puissance) : Main de Gul'dan a 16% de chances de générer une charge de Coeur démoniaque.
  • Barrière résolue (endurance) : Les attaques subies vous faisant perdre au moins 5% de vos points de vie réduisent le temps de recharge de Résolution interminable de 10s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30s.
  • Moteur à combustion (puissance) : Conflagration augmente les dégâts restants de votre Immolation de 15% jusqu'à ce qu'Immolation parvienne à son terme ou soit réinitialisée.

4.6. Druide

  • Éclat lunaire (puissance) : Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes que vous infligez de 3%. Éclat solaire augmente les dégâts Nature que vous lui infligez du même montant.
  • Enfant sauvage (finesse) : Réduit de 10% le temps de recharge de Rossée puissance, Enchevêtrement de masse et Coeur de fauve.
  • Goût du sang (puissance) : Morsure féroce inflige 3% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de saignement affectant la cible.
  • Combattant sauvage (puissance) : Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Prêt à tout (puissance) : Le temps de recharge de Rapidité de la nature est réduit de 10%.

4.7. Guerrier

  • Gardienne indestructible (endurance) : Réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 40s.
  • Tréfonds de la folie (puissance) : La durée de Témérité est augmentée de 20%.
  • Fracasseur de remparts (puissance) : Fulgurance a 6% de chances d'appliquer Frappe du colosse pendant 3s.
  • Démonstration de force (puissance) : Revanche augmente les dégâts de votre prochain Coup de tonnerre de 20%.

4.8. Mage

  • Afflux isolant (finesse) : Interrompre un ennemi avec Contresort réduit son temps de recharge de 1s.
  • Destruction contrôlée (puissance) : Augmente les dégâts d'Explosion pyrotechnique de 5%.
  • Précision du Néant (puissance) : Dépenser Idées claires augmente les dégâts de vos 2 prochaines Déflagration des Arcanes de 10%.
  • Morsure glaciale (puissance) : Augmente de 10% les dégâts de Javelot de glace sur les ennemis gelés.

4.9. Moine

  • Refus du mal (endurance) : Augmente les soins d'Extraction du mal de 20%.
  • Chi nourrissant (puissance) : Cocon de vie augmente les soins sur la durée reçus de 15% supplémentaires et cet effet perdure 6s de plus après disparition du cocon.
  • Breuvage bouillant (puissance) : Fracasse-tonneau inflige 6% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Souffle de feu.
  • Offensive coordonnée (puissance) : Après que vos esprits de Tempête, Terre et Feu aient fixé la même cible, ils font 7% de dégâts supplémentaires.

4.10. Paladin

  • Bénédictions résonnantes (finesse) : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 5%. Bénédiction de protection et Bénédiction de sacrifice réduisent les dégâts subis par la cible de 5%. Ces effets persistent pendant 8S après la fin de la bénédiction.
  • Choc vengeur (puissance) : Bouclier du vengeur augmente les dégâts du Sacré que vous infligez à votre cible de 15% pendant 5s.
  • Lumière concentrée (puissance) : Les chances d'effet critique de Horion sacré sont augmentées de 5%.
  • Sillage de la vérité (puissance) : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 15% de dégâts supplémentaires en 6s.

4.11. Prêtre

  • Esprit clair (finesse) : Dissipation de la magie, Purification et Dissipation de masse coûtent 20% de mana en moins.
  • Transformation de la douleur (puissance) : Suppression de la douleur rend également à votre cible 12% de son maximum de points de vie.
  • Mots résonnants (puissance) : Lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain sort Soins ou Soins rapides de 10%.
  • Échos dissonants (puissance) : Éclair de Vide inflige 35% de dégâts supplémentaires. Lorsque vous n'êtes pas sous la forme du Vide, Fouet mental a 15% de chance de vous permettre de lancer Éclair de Vide. Lorsque vous êtes sous la forme du Vide, Éclair du Vide a 15% de chances de remettre à zéro le temps de recharge de l'Éclair de Vide.

4.12. Voleur

  • Préparation accélérée (finesse) : Le coût en énergie d'Aiguillon perfide, Coup bas, Assommer et Distraction est réduit de 10%.
  • Triple menace (puissance) : Attaque pernicieuse a 20% de chances de frapper avec les deux armes après avoir frappé une fois de plus.
  • Poisons létaux (puissance) : Augmente les dégâts instantanés de vos poisons létaux de 30%.
  • Veines perforées (puissance) : Frappe-ténèbres augmente les dégâts de votre prochaine Attaque sournoise de 30%. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Cette page a été mise à jour le 18 novembre 2020 à 10h00
Cette page a été créée le 2 octobre 2020 à 09h42
4 commentaires - [Poster un commentaire]
Rymos#124
Membre
1

Et comment on améliore le stuff gladiateur ilvl 190 ?

J'espère que les upgrade vont pas être verrouillé à cause de la côte

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Et comment on améliore le stuff gladiateur ilvl 190 ?

J'espère que les upgrade vont pas être verrouillé à cause de la côte

Rien n'est précisé si on pourra les upgrades, le plus logique étant que l'ilvl sera lié à la côte


Rymos#124
Membre
0

S'ils font ça çava faire encore un bide, les joueurs voulaient un vrai retour du système des vendeurs comme à mop et wod

Orodruin#826
Membre
0

En vrai c'est pas si mal que ça.

A condition qu'ils améliorent les loots proposé niveaux statistiques suivant la classe/spé qu'on joue.(parce que pour le moment...c'est pas ça)

Après je ne vois aucun problème au fait que pour aller au delà, il faut monter notre côte en PVP.

 C'est de la logique, on va pas donner la possibilité à tout le monde d'avoir le steuf maximum en pvp sans faire au moins du compétitif.

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