Guides Legion > Guide de Kil'jaeden à la Tombe de Sargeras

Guide de Kil'jaeden à la Tombe de Sargeras

Présentation

Voici la présentation du boss Kil'Jaeden pour les modes normal et héroïque :

Après avoir précipité l’exil des draeneï aux confins du cosmos, Kil’jaeden était persuadé que plus rien ne pourrait faire obstacle à la Légion. Pourtant, aucune de ses tromperies n’a pu vous empêcher d’atteindre cet instant décisif. Furieux que Sargeras n’ait pas tenu ses promesses de victoire, il s’apprête à vous affronter en personne dans un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d’Azeroth.

Le combat prend place sur une plate forme dont vous mourrez si vous tombez. Il se passe en 5 phases (Trois phases et deux transitions) :

  • Durant la première phase 1 (jusqu'à 80% pv)  les joueurs doivent éviter de se faire tuer par Singularité de rupture, absorber les météores de Armageddon et tuer les reflets ténébreux qui apparaissent (en héroïque seulement).
  • La première transition dure une minute pendant laquelle Kil'Jaeden ne subit pas de dégâts et ou le raid doit survivre. les Détonation de flammeffroi doivent s'écarter sur les bords de la salle et les joueurs doivent se placer en ligne entre la cible de Flameffroi focalisée et le boss (en héroïque attention à ne pas mettre trop de gens et/ou à les espacer, les joueurs trop proches prendront des dégâts sur ce sort)
  • La seconde phase est un mélange de la phase 1 et de la première transition, avec l'ajout de nouveaux adds à tuer. Tous les adds doivent être placé au corps à corps avant la fin du debuff Reflet ténébreux : éruptif.
  • Une fois le boss à 40%, les joueurs seront dans le brouillard et ne pourront pas voir loin devant eux. Ils doivent trouver Illidan dans le brouillard afin qu'il leur donne la vision et tuer les adds qui génèrent le brouillard.
  • Enfin pendant la dernière phase plusieurs nouveaux sorts devront être gérés :Ténèbres des mille âmes dont il faudra attirer les projectiles sur les Ouverture de faille afin de les esquiver, Obélisque démoniaque dont vous devrez éviter les rayons et Orbe en flammes en héroïque qu'il faudra essayer de faire exploser le plus tard possible et proche d'une faille.
    Pendant cette phase, le premier Ténèbres des mille âmes sera incanté alors qu'aucune faille ne sera ouverte, prévoyez des CD de soins. Vous pouvez prévoir la direction des rayons des obélisques lors de leur explosion en regardant la croix au dessus de l'obélisque.


Sorts

Phase 1 :

  • Gangregriffes : Buff Kil'Jaeden pendant 10s. Tant que le buff est actif, ses attaques posent un debuff sur la cible qui augmente les dégâts physiques subis de 50%, cumulable. En héroïque les attaques frappent en zone devant lui.
  • Singularité de rupture : Inflige des dégâts dans une zone qu'il faudra éviter. Les joueurs hors de la zone prennent aussi des dégâts et sont repoussés, il faut donc éviter de se placer près des bords avant ce sort.
  • Armageddon : Des météores tombent sur la plate forme, il faudra que les joueurs aillent dans les zones des météores avant qu'ils tombent ou ils infligeront des dégâts à tout le raid.
  • Reflet ténébreux : éruptif  (héroïque seulement):  Fait apparaître un reflet qui fait des dégâts sur tout le raid.

Phase 2 :

Phase 3 :

Phase 4 :

Phase 5 :


Stratégie

Tanks : Echanger le boss entre les tanks pour ne pas avoir trop de charges de Gangregriffes , tanker le gros métérore d'Armageddon.

Soigneurs : Utilisez des CD si un Armageddon n'a pas été pris et qu'un débuff a été placé dans le raid. Attention également aux joueurs avec des stacks du débuff.

DPS : Gardez des dégâts de zone pour les adds à tuer en p2.


Nouveautés du mode Mythique

Je n'ai pas eu l'occasion de tuer ce boss en mode Mythique, il y aura donc une explication des nouveaux sorts du boss mais pas mon expérience de la stratégie comme sur les boss précédents.

Phase 1 :

En plus des Reflet ténébreux : éruptif qui apparaissaient déjà en héroïque, les Reflet ténébreux : gémissant  apparaîtront également en p1. Lorsque le reflet meurt il posera Complainte rémanente sur le tank, ce débuff infligera des dégâts jusqu'à être dissipé puis activera Poigne gémissante qui attirera tous les joueurs au même endroit. Il faut donc dissiper le débuff lorsque le placement n'est pas important (éviter de le faire avant un armageddon)

Les joueurs affectés par Reflet ténébreux : éruptif vont émettre des orbes lorsque le reflet meurt, ces orbes doivent être évitées car elles bump et infligent des dégâts.

De plus les Reflet ténébreux : éruptif ne peuvent plus être regroupés.

Phase 2 :

Les Singularité de rupture s'enchaînent beaucoup plus rapidement.

Phase 3 :

Un nouveau débuff est à gérer, Reflet ténébreux : désespéré fera apparaître des adds sur les soigneurs. Ces adds devront être soignés et incanteront Désespoir, qui créera une flaque qui infligera des dégâts, empêchera de lancer des sorts ou d'attaquer quiconque se trouvera dedans. Plus les adds seront soignés plus la flaque sera petite et moins les dégâts seront importants. Lorsqu'un add sera entièrement soigné les soigneurs recevront le buff Espoir persistant  qui leur permettra de régénérer leur mana.

Phase 4 :

Des Singularité de rupture sont présentes contrairement aux modes de difficulté précédents.

Phase 5 :

Les capacités sont les même qu'en héroïque mais les Obélisque démoniaque tuent instantanément.


<< Avatar Déchu


Cette page a été créée le 20 juin 2017 à 16h15
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

196932 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.733.907 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.