Guide d'obtention de la monture Destrier déchu

Le Destrier déchu est une nouvelle monture du Patch 9.1 de Shadowlands disponible dans l'Antre. Vous retrouverez ci-dessous son guide d'obtention afin d'ajouter celle-ci à votre collection.


Comment obtenir le Destrier déchu ?

Le Destrier déchu est l'une des montures disponibles dans l'Antre. Celui-ci se trouve sur le monstre du même nom qui apparait au Creuset des damnés/Tremaculum (Assaut Faë nocturnes/Venthyrs) ou à l'Autel de la Domination (Assaut Nécro-seigneurs) et se dirige vers Korthia. Vous serez avertis de sa présence via le canal de discussion. S'il n'est pas vaincu à temps, celui-ci disparaitra et devrez alors attendre plusieurs heures.

En plus de l'obtention potentielle de cette monture, le Destrier déchu vous donnera des Stygies, de la réputation envers Ve'nari et des Armements korthiens. Armez-vous de patience et vous parcourrez bientôt l'Ombreterre sur son dos. Bonne chance !


Cette page a été mise à jour le 16 juillet 2021 à 10h21
Cette page a été créée le 8 juillet 2021 à 15h28
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Vadroun #719
Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 21h24  -  #1
0

Astuce : Cherchez un groupe personnalisé avec marqué "Fallen Up (soyez rapide, car il devient complet en 10 secondes !)

On l'a loot en 15 try ma copine et moi


Membre
Lightray #774
Posté le dimanche 11 juillet 2021 à 18h40  -  #2
0

Perso je l'ai farmé pendant plusieurs jours avec mon main... rien... je connecte mon reroll, je trouve une groupe "fallen up"... j'arrive sur place et je finis le destrier... BIM! tombé direct... Ô joie!!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.218.796 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.