Naxxramas, l'Ombre de la Nécropole : Le patch 1.11 fête ses 10 ans

JudgeHype | 20/06/2016 à 17h49 - 30

C'était il y a tout juste dix ans ! C'est en effet le 20 juin 2006 qu'était déployée la mise à jour 1.11 de World of Warcraft en Europe. Les joueurs qui s'aventuraient dans les Maleterres de l'est pouvaient découvrir la puissance nécropole de Naxxramas, et avec elles les boss Anub'Rekhan, Gluth, Gothik le Moissonneur, Grande veuve Faerlina, Grobbulus, Heigan l'Impur, Horreb, Instructeur Razuvious, Le Recousu, Maexxna, Noth le Porte-Peste, Thaddius, Saphiron et bien entendu Kel'Thuzad !

Naxxramas a marqué les esprits, devenant l'un des raids les plus difficiles jamais déployés. Peu de joueurs en virent le bout avant sa réintroduction avec Wrath of the Lich King. Et, souvenez-vous, c'était également là que l'on pouvait récupérer l'arme légendaire Atiesh, grand bâton du gardien.



Mise à jour du client de World of Warcraft 1.11.0

L’ombre de la nécropole
  • Flottant au-dessus des Maleterres, la nécropole de Naxxramas sert de résidence à l’un des plus puissants serviteurs du roi-liche, la terrible liche Kel’Thuzad. Des horreurs venues du passé s’y rassemblent, rejoignant de nouvelles terreurs encore inconnues du reste du monde. Les serviteurs du roi-liche se préparent à l’assaut. Le Fléau est en marche...
  • Naxxramas est un nouveau donjon de raid pour 40 personnes. Il représentera un défi épique pour les personnages-joueurs les plus puissants et les plus expérimentés.

Lire la suite.


Certains joueurs de cette époque reculée sont-ils encore sur JH aujourd'hui ? N'hésitez pas à vous manifester et pourquoi pas à partager vos bons souvenirs avec les plus jeunes ;)


Screenshots du patch 1.11 de World of Warcraft sur le PTR en 2006... ça remonte hein ?




30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.417.176 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.