Joueurs de l'Alliance et de la Horde, voici votre première mission sur Battle for Azeroth

JudgeHype | 13/08/2018 à 11h11 - 16

À l'heure où j'écris ces lignes, vous êtes sans doute nombreux à avoir terminé le Siège de Lordaeron. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire dès que possible afin de pouvoir découvrir la suite de l'histoire après la sortie de Battle for Azeroth. 

Si l'attaque de Fossoyeuse réunissaient tous les joueurs au même endroit, ce n'est plus le cas par la suite. En effet, les joueurs de l'Alliance vont être invité, au port de Hurlevent, à suivre Jaina qui souhaite se rendre au Port de Boralus pour parler à sa mère. Mais comme toujours, cela ne se passe pas toujours comme prévu et vous allez devoir vous évader d'une prison située sur une île au large de la capitale de Kul Tiras. 

Une fois la quête terminée, vous débarquerez au Marché des Alizés. Vous pourrez ensuite discuter avec l'un ou l'autre PNJ pour enfin choisir votre première zone de quête.


Du côté de la Horde, Nathanos vous attend à Orgrimmar. Le Flétrisseur va vous envoyer à Hurlevent afin de libérer des PNJ particulièrement importants. Ces derniers sont emprisonnés dans les geôles de la capitale de l'Alliance et il faudra faire preuve d'adresse non seulement pour entrer dans la ville, mais aussi et surtout pour en sortir. La quête est vraiment passionnante à suivre avec de l'infiltration et plusieurs combats qui feront intervenir des personnages majeurs. 

Vous arriverez ensuite au port de Zandalar. La Princesse Talanji vous tiendra par la main et vous emmènera au temple de Dazar'alor où vous pourrez démarrer le récit.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.321 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.