PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
551 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

BlizzCon 2010 : Résumé du week-end

Lundi 25 octobre 2010 à 16h59 - Sharas - 20 commentaires

Il y a eu beaucoup de nouvelles ces deux derniers jours. Pour essayer de condenser tout cela en attendant le rapport plus complet réalisé par JudgeHype, je vous propose cette nouvelle regroupant les liens d'une partie de l'actualité postée depuis vendredi, vous pourrez plus facilement retrouver un article que vous auriez manqué ou que vous souhaitez revoir.

Les infos World of Warcraft de la BlizzCon 2010

Les infos générales de la BlizzCon 2010 Actualité des autres jeux A noter que JudgeHype sera de retour dès demain et devrait vous proposer des infos supplémentaires de la BlizzCon, ainsi que la mise en ligne comme chaque année du dossier.





Ces liens pourraient vous intéresser : 

20 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Morwish Posté le 25/10/2010 à 17:07:46 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Trop d'infos tue l'info, blibli l'a bien compris et n'a rien donné pour WoW
jordn Posté le 25/10/2010 à 17:08:25 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
il manque la plus importante nouvelle
la 4eme extention de wow et oui
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046564-une-quatrieme-extension-pour-world-of-warcraft.htm
Sharas Posté le 25/10/2010 à 17:10:17 - #3 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@jordn : Ce n'est pas vraiment une nouvelle, ils ont déjà parlé dans des interviews passées qu'il y aura d'autres extensions et qu'ils ne comptent pas s'arrêter là.
Exercice Posté le 25/10/2010 à 17:28:03 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
perso j'ai pas eu d'infos sur un éventuelle 4eme extension.
enfin, je trouve ca assez étonnant sachant qu'un autre mmo est en dev' chez les p'tit gars de chez blizzard, nom de code jséplukoi
shainesse Posté le 25/10/2010 à 17:47:33 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Exercice

Pour leur MMO ils repartent de zéro, il y en a pour quelques années de travail avant de le sortir.

Y aura largement de quoi caler une autre extension entre deux.

Puis même si le mmo sortait avant (ce dont je doute), rien n'empêche de sortir cette 4ème extension

WoW ne va pas mourir pile le jour de la sortie de l'autre mmo :p
EFFLYINGJOKER Posté le 25/10/2010 à 17:53:23 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Moi je need juste une info qui ne semble pas être ici ...

Qu'elles ont été les résultats du tournoi wow ???

Les français étaient en finale, il me semble .. AAA ... et et et ???
Nioudy Posté le 25/10/2010 à 17:53:54 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ils vont faire un dota SCII ?!!???!! Domage que tout les gammers de Dota soit partis de blizzard car blizzard fait plus rien pour eux , et sont sur Lol ou HoNe
Baalnazar Posté le 25/10/2010 à 17:58:22 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Nioudy : Blizzard n'a jamais rien eu à faire pour les joueurs de Dota sous Warcraft 3. C'est une map créée par des amateurs, pas par Blizzard... Si les joueurs sont allés vers HoN ou LoL, c'était pour disposer d'un travail plus pro ( nouveau moteur, meilleur suivi, etc.)
Nioudy Posté le 25/10/2010 à 18:10:28 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
c'est ce que je dis, blizzard n'a jamais rien fait pour entretenir ce jeux, alors que y'avait plus de joueur de dota que de W3 online !
ugo211 Posté le 25/10/2010 à 18:42:33 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci pour toutes ces nouvelles !

Cependant, savez-vous ce qui a été dit à la conférence sur le Lore ?

Pages : 1 2   Suivant