Temple Noir : Supremus

Guide : Temple Noir - Supremus

Notes Ce boss alterne 2 phases à l'infini, chacune d'une minute :


Phase 1 - tanking

  • Il se tank normalement, il tape assez fort.
  • Il fait une frappe haineuse (comme Patchwerk) sur la personne au cac (hors MT) ayant le plus de vie, il faut 2 offtanks chargés de la prendre. S'il n'y a pas d'offtank c'est un dps cac qui va la prendre, s'il n'y a que le MT il va la prendre en plus des coups normaux.
  • Il fait régulièrement apparaître une traînée de feu qui part de ses pieds et suit une direction aléatoire. Bien évidemment il ne faut pas rester dedans.

Phase 2 - kiting

  • Il n'y a plus d'aggro, Supremus va choisir des cibles aléatoires dans le raid et essayer de les rattraper pour leur coller des grosses baffes. Il se déplace alors lentement et change de cible toutes les 10-15 secondes, il faut donc le kiter comme Thaladred. Au moment du changement de cible si celle-ci est trop éloignée il va faire un rush pour se rapprocher, si elle est trop proche il va la bump, et si elle est au cac il la tape. Si la cible est bump dans un élément de décor le boss va la TP à ses pieds.
  • Il fait toujours apparaître des traînées de feu.
  • Il fait régulièrement apparaître un volcan sur un joueur aléatoire, ce volcan pop rapidement et fait environ 4700 dégâts de feu par seconde tout autour sur un large rayon => 2 tics = mort pour la plupart des joueurs.

Les trucs et astuces de ce boss

A chaque retour en Phase1 il y a un reset total d'aggro donc le tank doit le reprendre rapidement (se rapprocher de lui en fin de Phase2), une redirection chasseur aide bien.

Les dps cacs doivent attendre qu'il y ait un offtank au cac avant de s'approcher du boss sous peine de se faire OS par la frappe haineuse.

Pour survivre aux volcans de la Phase2 le truc est de courir en permanence, de préférence vers des endroits où il n'y a personne. Si un volcan pop sur vous alors que vous êtes à l'arrêt vous n'aurez pas le temps de sortir de la zone d'effet. Si un volcan pop sur vous alors que vous courez vous prendrez un tic et vous sortirez de la zone d'effet.

Le dps ne s'effectue donc que pendant la Phase1, la préoccupation de la Phase2 est de survivre. Le timer enragé est très large, il ne faut donc prendre aucun risque à ce niveau. On peut à la limite placer des sorts instantanés si le boss est à portée mais en aucun cas s'arrêter de bouger pour incanter.

"Il n'y a qu'une chance sur 25 que le volcan pop sur moi" n'est pas une manière sérieuse d'aborder le pve thl, d'autant que la loi de Murphy dit que c'est justement cette chance qui va arriver.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.065 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.