Sommet Hyjal : Rage Froidhiver

Guide : Sommet Hyjal - Rage Froidhiver

Notes Premier boss d'Hyjal, très facile. C'est une liche qui a les mêmes capacités que dans Warcraft III.

Il se tank normalement, ne tape pas très fort. Il a une armure de givre qui peut ralentir les attaquants au cac. Le placement n'est pas très important sur ce boss, il faut juste ne pas faire de gros pack, se répartir un peu tout autour.

Il est possible d'aggro Jaïna en rapprochant le boss. Elle ne risque pas de mourir sur ce combat.

De temps en temps il cible une personne aléatoire et lui lance une nova de givre qui touche tout le monde sur une large zone (environ 2k dégâts + root pendant quelques secondes).

Régulièrement il va incanter un sort "Mort et Décomposition" sur une très large zone aléatoire. Tant qu'on est dans la zone d'effet on subit d'importants dégâts chaque seconde. Inutile de dire qu'il faut en sortir très rapidement. Il faut régler les détails graphiques au maximum pour bien voir la zone d'effet au sol (genre d'ébullition comme font les mobs de la botanica). Ce sort est un sort canalisé qui dure 10 secondes, tant qu'il est actif le boss ne fait rien d'autre.

Sur un timer totalement aléatoire le boss va cibler une personne au hasard et lui lancer une frostbolt qui fait environ 5k dégâts à l'impact et qui emprisonne dans un glaçon. Tant que la cible est dans le glaçon elle ne peut absolument rien faire (pas même popo ou pierre démo) et elle subit 2.500 dégâts par seconde pendant 4 secondes, pour un total de 15.000 points de dégât.

Ce sort est instantané et rien ne prévient de quand il va avoir lieu ni sur qui, aussi les healers ne peuvent s'y préparer et il y a donc peu de chances de sauver quelqu'un qui a moins de 10k pv (mort en 2 secondes, soit avant de recevoir le moindre soin).

Il est possible de résister à ce sort mais le seul moyen d'être sûr d'y survivre est d'utiliser une technique qui libère des pertes de contrôle du personnage, cela casse le glaçon et met fin à son DoT. Ainsi les mages peuvent utiliser leur bloc de glace, les paladins leur bubule et pour tous les autres il y a le médaillon de l'alliance (bijou PvP).

Si vous n'arrivez pas à vous sauver avec un instantané ce ne sont pas des soins à temps d'incantation qui le feront.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.012 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.