L'Oeil: Saccageur du Vide

Guide : Donjon de la Tempête - Le Saccageur du Vide

Notes Voici les compétences du boss :
  • Martellement : Toutes les 12 secondes inflige 6600 dégâts sur 3 secondes (soit 2200 / sec). Ne concerne que les cac.
  • Bolt Arcane : Toutes les x secondes (entre 4 et 5 je crois), il lance une grosse bolt arcane sur une personne au hasard dans le raid (seul les joueurs à distance sont concernés). Quand la bolt touche sa cible, elle inflige en moyenne 6000 de dégâts de zone et silence pendant 6 sec. La bolt peut être facilement évitée, elle ne change pas de direction et avance lentement. Cependant, son rayon d'explosion est très important, donc soyez très attentif et anticipez vos déplacement dès le pop de celle-ci.
  • KnockBack : Toutes les X secondes, il knockback le tank, ça reduit l'aggro de celui-ci. Il faut donc 3 tanks qui construisent l'aggro, à chaque knockback il y aura un switch de tank, les healers doivent être réactifs.



Il n'y a rien de compliqué, on divise le raid en quatres groupes (mise à part les cac et les tank) qui se répartissent dans la salle. Il y a un healer assigné à chaque groupe et 4 healers sur le MT, dont un qui s'occupera de remonter de temps en temps les cac.

Le 4ème groupe est en fait composé des joueurs à distance du groupe des tanks (les démonistes par exemple), des ranged du groupe des cac (hunter par exemple, si si ça peut arriver) et du healer des cac.

Pensez à reset votre aggro de façon régulière pour éviter les reprises après les knockback (valable pour les cac comme d'habitude mais surtout surtout aussi pour les dps distance !).

Enjoy.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.496 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.