Patch 3.2.0 : Résumé des informations

Résumé des infos sur le patch 3.2

Infos de base

  • Tournoi d'Argent : Avec l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d'autres choses attendent les aventuriers.
  • Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée. Le Colisée disposera bien d'une version à 5 joueurs, ainsi que d'une version pour 10/25 joueurs. Les boss seront différents pour les deux versions. Il s'agira manifestement de quelque chose dans la même veine que l'Arène de Sang ou l'Amphithéatre de l'Angoisse, mais en plus épique.
  • Nouveau champ de bataille - Ile des Conquérants : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire. Ce sera en quelque sorte une combinaison du Joug d'hiver et de la Vallée d'Alterac, avec quelques modifications bien sûr.
  • Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.

Le Tournoi d'Argent


Colisée des Croisés


Champs de bataille et Ile des Conquérants


Ajouts et Modifications gameplay


Les images et vidéos


Les classes

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.194 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.