Zoom sur les 8 équipes des arènes WoW de la BlizzCon

ZhemV | 02/11/2015 à 17h55 - 10

Dernière compétition présente à la BlizzCon, après HearthStone, Heroes of the Storm et StarCraft, c’est au tour de World of Warcraft Arena d’avoir son article de présentation des joueurs ! Huit équipes vont participer au championnat trois venant d’Europe, trois d’Amérique, une de Corée et une de Chine.


Europe

Commençons par l’Europe et par Sk Gaming. Cette équipe, anciennement connue sous le nom de Solari Gaming Blue, s’est qualifiée dans un BO5 épique pour la première place de la Road to BlizzCon Europe. Il s’agit de l’une des meilleures équipes du serveur World of Warcraft Arena Europe.

Voici les quatre joueurs qui composent l’équipe : de gauche à droite Fabss, Boetar, Swapxy et Joefernandes.




Vient ensuite la seconde équipe, Skill Capped EU, plus connue sous le nom de Solari Gaming Red. C’est contre elle que Sk gaming a livré un duel équipe. Malheureusement pour Skill Capped EU, ils se sont inclinés prenant la seconde place de la Road to BlizzCon : Europe. Ils restent pourtant les favoris de la BlizzCon.

Voici maintenant les quatre joueurs qui composent l’équipe : de gauche à droite Heallingstat, Raiku, Vilaye et Praii.




La troisième équipe européenne est Solari Gaming, exceptionnellement connue sous le même nom mais avec juste un Yellow en plus. L’équipe a finit quatrième de la Road to BlizzCon, ce qui ne devait pas lui permettre de se qualifier mais l’équipe Three Language One Team n’a pas pu se déplacer jusqu’en Californie. Les Solari Gaming profitent donc de cette mésaventure, ce qui leur donne une seconde chance de prouver leur talent.

Voici la composition de l’équipe : de gauche à droite : Fewen, Wafflz, Pyrocta et Souken.




Amérique

Passons de l’autre coté de l'Atlantique pour parler des Américains qui sont eux aussi représentés par trois équipes.

Cloud 9 est la première dont nous allons parlé. Elle a pris la première place de la Road to BlizzCon : Amérique alors qu’elle était considérée comme l’outsider de la compétition. Avec uniquement trois joueurs dans l’équipe, Cloud 9 a tout de même montré une grande maîtrise avec la composition Voleur, Mage et Druide.

Voici la liste des joueurs : de gauche à droite : Weathlyman, Roastyz et Kubzy.




La seconde équipe est Tempo Storm. L’équipe a prouvé lors de la Road to BlizzCon qu’elle était l’une des meilleures dans le circuit américain. Déjà avant cette évènement, alors que l’équipe n’avait que trois joueurs, Tempo Storm imposait son style. Avec l'arrivée de Starship, l’équipe dispose de plus de possibilités, ce qui ne peut que la rendre encore plus forte.

Voici donc la liste complète de l’équipe : de gauche à droite Elite, Pikaboo, Starship et Jahmilli




La troisième et dernière équipe n’est autre FollowEsport. Cette équipe n’a pas eu un chemin facile pour se qualifier à la Road to BlizzCon : Amérique. En effet, elle fut la dernière à se qualifier à l’évènement. Lors de ce même event, les joueurs ont prouvé qu’il ne fallait pas les prendre à la légère, même si c’est dans un duel serré qu’ils ont gagné leur place en éliminant Luminosity.

Voici les quatre joueurs de l’équipe :de gauche à droite : Absterge, Walterbare, Vosil et Jellybeans.




Corée

Une seule équipe va représenter la Corée, il s’agit de Do It For Fun. Je vais directement vous présenter les quatre joueurs qui la compose : de gauche à droite Jyottu, Yeonyeon, Coding, et Mudyane.




Dans ce groupe, Yeonyeon et Coding faisaient partie de l’équipe Push Push et étaient déjà présents à la BlizzCon 2014 où ils étaient arrivés jusqu’en demi-finale. L’arrivée de Jyottu et Mudyane à leur coté pourrait les emmener plus loin pour cette édition 2015.


Chine

Dernière équipe de cette compétition et représentante de la Chine : Original Gangstarr. Comme pour la Corée, je vais d’abord vous présenter les joueurs : de gauche à droite XaioJie, Han BaiChuan, Darkarchonyo, et YiYang.



L’équipe est quasiment une équipe all star du circuit chinois. XaioJie, Han BaiChuan et Darkarchonyo s’étaient déjà qualifié ensemble. Puis YiYang a rejoint l’équipe, mais je ne sais pas de quelle équipe il vient. Si certains parmi vous le savent, n'hésitez ps à le préciser dans les commentaires ;)


Groupe

Pour conclure cet article, et après vous avoir présenté les équipes, voici les compositions des deux groupes :
  • Groupe A : Sk Gaming, Original Gangstarr, Tempo Storm et Solari Gaming
  • Groupe B : Cloud 9, Do It For Fun, Skill Capped Eu et FollowEsport
C’est donc la fin, de cet article et un autre suivra pour présenter l’évènement !

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.706 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.