Zoom sur le mode Arachnophobie de The War Within : Dites bonjour aux crabes !

Pratique pour les joueurs qui ont la phobie des araignées
JudgeHype | 19/04/2024 à 11h06 - 16

Dans le dossier dédié à l'alpha de The War Within, j'ai eu l'occasion de vous parler du mode Arachnophobie qui sera déployé avec l'extension. Celui-ci est destiné à rendre le jeu plus agréable et moins stressant auprès des joueurs qui ont horreur de voir ce genre de bestioles.

Pour activer ce mode Arachnophobie, il faut aller dans les options d'accessibilité, cliquer sur la catégorie Général puis scroller tout en bas.

Une fois le mode actif, toutes les araignées seront métamorphosées instantanément en crabes. Tout comme il existe plusieurs modèles pour les araignées, il existe plusieurs modèles de crabes et je vous propose de découvrir plusieurs screenshots ci-dessous, et notamment un comparatif avant/après.

Le mode Arachnophobie fonctionne sur l'intégralité du contenu de World of Warcraft, et pas seulement celui de The War Within. La preuve, ces screenshots ont été pris à Azjol-Nerub, l'un des donjons de Norfendre.

Tags : WoW The War Within
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.931 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.