News > Zoom sur la suite de quêtes pour débloquer les Trolls zandalari (cutscene de la Reine Talanji)

Zoom sur la suite de quêtes pour débloquer les Trolls zandalari (cutscene de la Reine Talanji)

Mercredi 20 février 2019 à 15h30 par JudgeHype - 11

Le patch 8.1.5 vous permettra de débloquer la race Troll zandalari, vous autorisant ainsi à jouer cette nouvelle race alliée de Battle for Azeroth. Une fois que vous avez rempli les pré-requis, vous devrez effectuer une suite de quêtes afin de pouvoir créer un nouveau personnage. Voici tous les détails.


Attention : Spoilers !


1. Remplir les pré-requis

Bien évidemment la première chose à faire est de débloquer la race en cochant une série de cases. 

Il faut monter une réputation et effectuer les quêtes des patchs 8.0 et 8.1:

  1. Atteindre le statut Exalté auprès de l’Empire zandalari.
  2. Accomplir les hauts faits suivants sur le continent de Zandalar: Le trône de Zuldazar, Le sombre cœur de Nazmir, Les secrets des sables, Marché de sang, Le dernier sceau
  3. Terminer la campagne militaire des Flots de la Vengeance.

Si vous avez joué à peu près normalement depuis la sortie de Battle for Azeroth, vous n'aurez aucun mal à remplir ces conditions. Si vous manquez de réputation, n'hésitez pas à jeter un oeil aux quêtes d'émissaire, elles permettent de récupérer 1500 points de réputation à chaque fois.


2. Démarrer la suite de quêtes

La quête est donné par Rokhan dans l'ambassade d'Orgrimmar. Il vous demande d'assister au couronnement de Talanji à Zuldazar. Maintenant que Rastakhan est mort, le peuple zandalari a en effet besoin d'un nouveau leader et la princesse est toute désignée pour lui succéder.

Une fois à Dazar'alor, rendez-vous auprès de Natal'hakata, l'émissaire de l'Empire zandalari. Il vous donnera la quête "La suite de la reine" qui vous demande de rejoindre Talanji au Zocalo.

Dès votre arrivée, vous comprenez que la cérémonie ne sera pas de tout repos. Une partie du peuple semble en colère contre Talanji et la rébellion n'est pas loin. De son côté, la princesse doit se soumettre à un rituel consistant à rencontrer les différents Loas et à satisfaire à leurs exigences. Si ces derniers la trouve digne de succéder au roi mort lors de la Bataille de Dazar'alor, alors l'Empire zandalari aura son nouveau chef.


Hélas, un garde arrive précipitamment, annonçant qu'une émeute a éclaté dans le Zocalo. Vous allez ainsi devoir intervenir afin de mater les indisciplinés et comprendre pourquoi leur leader, Massacreuse Malzon, a décidé de s'opposer à Talanji. Au cours du combat contre Malzon, celle-ci comprend que la Horde n'est pas si mauvaise que cela et décide d'interrompre le combat, ajoutant que la Veuve blanche lui avait rempli le coeur de mensonges. Voilà qui est intéressant et vous vous empressez de revenir voir Talanji.

Vous constatez qu'en votre absence, plusieurs combats ont eu lieu et qu'il faut absolument découvrir qui se cache derrière cette agitation. Direction la Terrasse de l'Élu, Talanji vous demandant, si possible, de ne pas tuer tout le monde et de tenter de raisonner ceux qui peuvent encore l'être, tout en évacuant les spectateurs innocents. Le combat se termine après avoir zigouillé le Prélat Kaj'ra.


3. Le nouveau Conseil Zanchuli et la Veuve blanche

De retour auprès de Talanji et sa garde rapprochée, la princesse vous explique avoir besoin de consulter le nouveau Conseil Zanchuli. Direction la chambre du conseil à Zanchul, où vous découvrez les nouveaux membres:

  • Jo'nok, rempart de Torcali : La voix de la force, venu remplacé le traître Vol'kaal.
  • Druidesse de guerre Loti : Un personnage qu'on coinnaît déjà un peu depuis le lancement de BfA.
  • Lashk : Lui n'a aucune idée de ce qu'il fait là ^^
  • Général Rakera : Dirigeant des armées de Zandalar, sa poigne de fer doit remettre de l'ordre autour de Talanji
  • Seigneur des maléfices Raal : Plus sceptique sur la présence d'un Réprouvé et d'un Tortollan dans le conseil, il est néanmoins suffisamment sage que pour y voir l'intérêt de son peuple.
  • Grand prélat Rata : Son Loa ayant disparu, il se tourne vers Talanji en tant que voix de la foi.

Maintenant que vous avez fait connaissance avec le conseil, vous allez recevoir sa bénédiction, mais la cérémonie avec être interrompue par l'arrivée de Samara, la Veuve blanche. Celle-ci enferme immédiatement tous les membres du conseil dans des cocons et compte bien tuer la princesse immédiatement. Il s'en suit un combat lors duquel vous allez devoir repousser des araignées, mais aussi affronter Samara elle-même.


4. La bénédiction des Loas

La dernière étape est de rencontrer plusieurs Loas qui ont des choses à dire à Talajni. À chaque fois, la princesse devra effectuer une épreuve à laquelle vous pourrez parfois participer. Dans l'ordre, vous rencontrerez:

  1. Krag'wa : Vous allez être métamorphosé en insecte et il faudra parvenir à ne pas vous faire manger par les grenouilles. Talanji vous aidera et il suffira de vous balader autour de la terrasse pour éviter les coups de langue ^^
  2. Gonk : Rien de spécial, un petit speech montrant que seule, Talanji ne peut rien faire. Elle doit s'entourer d'amis et de gens de confiance. Les Tortollans, les Vulplérins ? Et la Horde, peut-on vraiment lui faire confiance ?
  3. Pa'ku : La Divinité des vents va repousser Talanji en bas des escaliers et elle va devoir remonter en évitant les tourbillons. Vous assisterez simplement au spectacle.
  4. Bwonsamdi : Le Loa de la Mort va proposer un nouveau marché à la princesse, à savoir lui rapporter la tête du chef de guerre de la Horde. Talanji refusera, disant qu'elle a pu compte sur Sylavnas et la Horde pour sauver l'Empire zandalari. Aucune raison de la trahir de la sorte.


Une fois les bénédictions terminées, il est temps de passer au couronnement de la princesse. Vous lancerez alors une cutscene que je vous propose de découvrir ci-dessous.


5. L'accueil des Trolls Zandalari dans la Horde

La dernière quête, intitulée 'L'allégeance des Zandalari', consiste à rallier les Zandalari à la cause de la Horde. Vous allez ainsi demander à Sylvanas de retrouver la Reine Talanji sur son trône. Sylvanas fait contre mauvaise fortune bon coeur et accepte la convocation.

Sylvanas : Félicitations, votre majesté.

Talanji : Merci, chef de guerre. Maintenant que je suis reine, j'imagine que nous avons une affaire urgente à aborder.

Sylvanas : Oui, une affaire qui n'a que trop tardé.

Talanji : La Horde s'est montrée une alliée fidèle de Zandalar. Sans notre entente, nous n'aurons peut-être pas pu surmonter nos épreuves respectives. Je comprends que vous ayez besoin de nos troupes. L'Alliance ne reculera devant rien pour vous anéantir. Je propose donc d'officialiser notre union. Les Zandalari et la Horde se prêteront assistance mutuelle... en tant qu'égaux.

Sylvanas : Égaux ?

Talanji : Je suis la souveraine de Zandalar. Et une reine ne s'agenouille devant personne. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ?

Sylvanas : Je vois... Très bien, reine Talanji. La Horde vous accueille en son sein.

Une fois la discussion terminée, vous pouvez rendre la quête à Sylvanas, ce qui vous récompensera des éléments suivants:

  • Race alliée : Trolls zandalari
  • La monture Navrecorne zandalari

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

236946 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : A'shran classique
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.195.028 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.