Zoom sur l'histoire et l'accès aux Crocs d'Ashamane du Druide Combat Farouche

JudgeHype | 14/01/2017 à 12h01 - 12

Amis Druides, bonjour ! J'imagine que la plupart d'entre-vous ont déjà récupéré leur arme prodigieuse que vous chérissez amoureusement depuis la sortie de Legion. Certains joueurs se lancent néanmoins peut-être seulement dans l'aventure et c'est là que la vidéo d'Ydrae s'avère intéressante ;)

Il vous propose en effet de découvrir la suite de quêtes de l'artefact du Druide Combat Farouche. Les Crocs d'Ashamane vient de la Guerre des Anciens et comme souvent avec Ydrae, il ne peut pas s'empêcher d'aborder le Lore d'Azeroth, avec en bonus le début de l'histoire du domaine de classe des Druides à Val'Sharah.

L’immense panthère grise Ashamane, l’un des plus anciens dieux sauvages, fut parmi les premiers à répondre à l’appel du demi-dieu Cénarius pour défendre le monde d’Azeroth pendant la guerre des Anciens. Elle succomba lors d’une bataille contre la Légion, non sans avoir sauvé d’innombrables vies. Un grand sanctuaire fut érigé en son honneur en Val’sharah, et ses crocs y furent exposés. On dit qu’ils portent encore une grande partie de sa puissance.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.461.997 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.