WoW en rupture de stock en Amérique du Nord

JudgeHype | 07/01/2005 à 08h35 - 15

J'ai reçu un mail de Gab qui me précise qu'il est devenu extrêmement difficile de se procurer World of Warcraft aux USA et au Canada. C'est notamment le cas auprès de revendeurs en ligne les plus célèbres (EBGames, Gamestop, Amazon, Outpost) qui sont en rupture de stock depuis plusieurs jours déjà. Selon certaines boutiques, le jeu ne sera pas de retour avant une quinzaine de jours, ce qui paraît une éternité pour les joueurs bien sûr.

Le succès de WoW en Amérique du Nord est conséquent. Ce sont aujourd'hui près de 90 serveurs qui sont disponibles. Au niveau de la population, elle est élevée sur une vingtaine de Royaumes et moyenne sur une quarantaine d'autres. Il y a donc encore de la place pour de nouveaux joueurs. Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre peuvent éventuellement tenter leur chance auprès de la boutique de Blizzard, il semblerait que le jeu soit encore en stock de ce côté-là.

En Europe, VUG devrait tout faire pour éviter de vivre la même mésaventure, mais dans le doute, je vous conseille quand même d'effectuer une réservation auprès de votre boutique préférée, du moins si ce n'est pas déjà fait. Pour en savoir plus sur les possibilités de réservation chez notre partenaire alapage.com, rendez-vous sur cette page.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.422.795 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.