WotLK toujours interdit en Chine

JudgeHype | 13/03/2009 à 16h32 - 192

Vous ne le savez peut-être pas, mais Blizzard rencontre pas mal de soucis pour sortir Wrath of the Lich King en Chine. Selon 1up, le problème prend notamment sa source en raison des nombreux squelettes présents dans l'extension, lesquels déplaisent fortement au gouvernement de Pékin pour des raisons culturelles.

La dernière version proposée aux autorités, dépourvue du Chevalier de la Mort, a également été refusée. Les développeurs planchent bien évidemment sur ce problème, mais c'est loin d'être évident puisqu'en Norfendre, les squelettes sont tout de même nombreux ^^

Nul doute que Blizzard finira par trouver une solution, notamment car World of Warcraft bénéficie d'une énorme popularité en Chine. Il serait donc dommage de louper un succès assuré sur ce marché. Histoire de vous montrer les modifications déjà apportées dans le passé à World of Warcraft, voici deux images récupérées chez mmosite.com. Vous pouvez y voir un Réprouvé un poil moins osseux que chez nous, ainsi que des tombes... Qui remplacent bien sûr nos squelettes habituels.



192 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.457.856 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.