WotLK : Blizzard présente la faction Roharts

JudgeHype | 22/02/2008 à 07h26 - 27

Blizzard a mis à jour le site officiel de Wrath of the Lich King avec un nouveau peuple : les Roharts (Tuskarr en anglais).

Ceux-ci représenteront la faction des Kalu'aks, dont le siège principal se situera à Kaskala, dans la Toundra boréenne. Blizzard précise également que l'on devrait également les retrouver à Kamagua (Fjord Hurlant et à Port-Moa'ki (Désolation des dragons). Si la description fait état d'une relation privilégiée avec la Horde, il semblerait néanmoins que les Roharts communiqueront tout aussi facilement avec l'Alliance.

Hop, c'est parti pour la description officielle :

Malgré l'absence du moindre document relatant le passé des roharts, de nombreux faits significatifs ont récemment été découverts.

Les roharts sont un peuple nomade d'un naturel bienveillant. Ils parcourent les côtes sud du Norfendre, guidés par les statues cyclopéennes qui marquent leurs itinéraires de pêche saisonniers. Les glyphes gravés sur leurs défenses témoignent de leur affiliation tribale, et bien que les roharts soient un peuple pacifique, ils sont constamment harcelés par les taunkas et les murlocs locaux.

Mais même leurs ennemis s'émerveillent devant leurs prouesses et la témérité dont ils font preuve lorsqu'ils s'attaquent à certaines des créatures les plus dangereuses des eaux glaciales du Norfendre, comme les baleines et les calmars géants. Même les léviathans sans nom qui rôdent dans les profondeurs océanes ne sont pas à l'abri des chasseurs roharts.

Les roharts ont connu eux aussi des temps difficiles, mais avec l'arrivée récente de la Horde, ils ont trouvé un nouvel allié dans leur lutte permanente contre les forces hostiles du Norfendre.




27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.492.420 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.