World of Warcraft en 2011 et 2012 : Images et souvenirs !

JudgeHype | 10/03/2012 à 11h14 - 12

Nous sommes revenus plusieurs fois sur l'histoire de World of Warcraft en compagnie de Sejanes ces deux dernières semaines. Terminons aujourd'hui notre petit tour d'horizon avec les années 2011 et 2012, où les souvenirs sont évidemment bien plus frais que pour la sortie du jeu. Il faudra attendre un peu avant d'avoir le recul nécessaire pour juger de ces années par rapport aux précédentes, mais rien ne vous empêche évidemment de pouvoir réagir à cette news également, en partageant vos meilleurs souvenirs ;)

En 2011, les joueurs ont parcouru Cataclysm en long et en large. En février, nous avons eu droit à un patch notes sans fin où les développeurs apportèrent de nombreuses modifications aux classes et donjons du jeu. Le patch 4.1 arriva en avril et il permis aux joueurs de découvrir les nouvelles version de Zul'Aman et Zul'Gurub, deux anciennes instances remises au goût du jour. Mais ce n'est pas tout puisque le patch implanté aussi les défis de guildes, le système de recherche de guilde et enfin l'appel aux armes dans l'outil donjons.

L'été débuta en force avec, le 29 juin, le déploiement de la version 4.2. Ce fût un énorme patch en terme de contenu avec les Terres de Feu, de nombreuses quêtes journalières, la suite de quêtes Liens Elémentaires, le Codex des donjons ou encore le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa. Les joueurs dévorèrent le contenu très rapidement et durent attendre le 30 novembre pour découvrir le patch 4.3, intitulé L'Heure du Crépuscule. Trois nouveaux donjons, une instance raid avec Aile de Mort, Alizabal, l'outil Raids, la Transmogrification, la Chambre du Vide, la Foire de Sombrelune, Les Crocs du Père, etc. Là encore, un contenu mine de rien conséquent.

Je vous propose de retrouver ci-dessous les galeries de Sejanes, que vous pouvez d'ailleurs retrouver en ligne à cette adresse également. Notez que le monsieur a fait une pause d'un an entre septembre 2010 et septembre 2011, ce qui explique un nombre moins importants de screenshots que pour les années précédentes. On excuse aisément cette pause puisqu'elle fut mise à profit pour faire un tour du monde. Vous pouvez d'ailleurs retrouver des détails à propos de ce voyage sur son blog. Un grand merci à Sejanes pour avoir illustrer ces news un peu rétros, et à tous ceux qui y ont participé via les commentaires ;)


Galerie 2011 (57 screenshots)



Galerie 2012 (30 screenshots)



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.246.946 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.