World of Warcraft en 2009: Images et souvenirs !

JudgeHype | 05/03/2012 à 11h10 - 22

Nous sommes déjà revenus sur les années 2005 à 2008 sur World of Warcraft, passons donc aujourd'hui à l'année 2009 ! Comme d'habitude, Sejanes nous propose de découvrir un bon paquet de screenshots pour illustrer cette news, 123 pour être précis.

Cette année fut rythmée par l'avancée des joueurs en Norfendre. Si le premier trimestre ne fut pas prolifique en contenu, les classes ont subit de nombreuses modifications, notamment en janvier lors du passage à la v3.0.8 de World of Warcraft. Le mois d'avril permis aux joueurs de découvrir l'instance raid Uduar et le Tournoi d'Argent, un contenu qui les occupera pendant de nombreux mois. L'instance bénéficiait de monstres plutôt sympas avec Auriaya, Vezax, Déconstructeur XT-002 ou encore Yogg-Saron. Cela rappellera inévitablement des souvenirs à un bon nombre d'entre-vous !

Après un patch au mois de mai qui implanta notamment le gestionnaire d'équipement, les joueurs eurent droit à un gros patch 3.2 au mois d'août. La construction du Colisée était achevée et les joueurs ont pu affronter de nombreux ennemis dans les instances L'épreuve du champion et L'épreuve du (grand) croisé. On notera aussi l'ajout d'un nouveau champ de bataille, l'île des Conquérants, ainsi que de nouvelles quêtes au Tournoi d'argent, de nouvelles formes de félin et d'ours ou encore une grosse refonte des montures, avec un premier accès dès le niveau 20 !

Le second semestre fut chargé puisque dès le mois de septembre, le patch 3.2.2 apporta le renouveau du Repaire d'Onyxia. La Citadelle de la Couronne de Glace, tant attendue, ouvrit ses portes en décembre avec la version 3.3 du jeu. Trois instances à cinq joueurs (la Forge des âmes, la Fosse de Saron et les Salles des reflets) et un raid étaient disponibles pour ce qui fut le point culminant de la troisième extension. Cerise sur le gâteau, Blizzard implanta en même temps l'outils donjons inter-serveurs.

Je suis certain que vous avez de nombreux souvenirs de cette époque où vous traversiez les plaines et les montagnes gelées du Norfendre. Alors n'hésitez pas à les partager avec les visiteurs du site, qu'il s'agisse d'un clin d'oeil à votre guilde, de paysages qui vous ont marqué ou d'une anecdote particulière.




22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.761 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.