World of Warcraft en 2008: Images et souvenirs !

JudgeHype | 03/03/2012 à 14h48 - 14

Après les années 2005 à 2007, attaquons-nous maintenant à l'année 2008 sur World of Warcraft. Tout comme les années précédentes, cette news est illustrée avec 170 screenshots réalisés par Sejanes au fil de ses aventures en Azeroth. Cette année-là ne fut pas la plus prolifique en terme de patchs et on retiendra surtout deux d'entre-eux:
  • Le patch 2.4, en mars, envoya les joueurs sur l'île du Puits de Soleil. Celui-ci les tiendra en haleine pendant un long, long moment. Les joueurs ont en effet pu découvrir de nombreuses quêtes journalières, ainsi qu'une instance à 5 avec Kael'Thas et un raid absolument monstrueux en terme de difficulté, le Plateau du Puits de soleil. Les joueurs y combattirent des monstres comme Brutallus, Dame Sacrocingle, M'uru ou encore le démon Kil'jaeden. Le nombre de guildes a avoir pu en venir à bout à l'époque était très réduite... voire trop, Blizzard s'en est bien rendu compte par la suite.
  • A la fin de l'année, Blizzard a lancé les évènements pré-extension et a, par la même occasion, apporté de nombreux changements aux classes. On se souvient également que le Kirin Tor avait déménagé pour se rendre à Dalaran, laissant un trou béant aux Contreforts de Hautebrande. Les joueurs ont également pu découvrir le nouveau système de hauts faits, le salon de coiffure ou encore les Nécropoles dans le ciel.
En novembre, les joueurs virent débarquer Wrath of the Lich King, une extension qui aura marqué de nombreux joueurs, notamment de part l'aura immense qui entourait le grand méchant, le Roi Liche. Aile de Mort, malgré sa puissance et son passé, n'est jamais parvenu à toucher les joueurs de la sorte. Comme les jours précédents, n'hésitez pas à revenir quelques années en arrière et à nous parler de votre expérience de jeu, que ce soit en Norfendre ou ailleurs !




14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.500 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.